Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
11 décembre 2010

crochetesque obsession

Je remercie ma copinette Joss qui m'a prêté ce merveilleux livre pour que je puisse assouvir mon obsession du moment, j'ai nommé "crescent moon"... 

non seulement ce livre est une merveille mais il n'est QUE merveille, à chaque page quelque chose qui me parle.. 

enfin voici donc mon crescent moon, j'adore il me met de bonne humeur avec sa couleur soleil.. 

e

et maintenant qu'elle sera mon obsession?? 

ceci 

ou cela? 

à suivre

et j'attends avec beaucoup d'impatience l'objet merveilleux de ce troc qui promet d'être fameux.

une laine spécialement filée pour moi par Alexandra avec mon choix de couleurs va partir pour chez moi lundi. inutile de vous dire que je cogite déjà, j'adore ce que tu as concocté Alex.. 

Publicité
Commentaires
E
ma divine... message reçu ramène moi le poncho on va s'arranger à noël!!!
D
C'est normal que je préfère le haut que le "modèle" porte? ^^
V
De chouettes fixettes ma chère Elotine !
A
tes deux obsessions sont toutes aussi belles , pas dans le meme style mais belles toutes les deux , attend de voir les fils en vrai avant de te prononcer . Bises . Alexandra
L
je trouve excellentes tes obsessions!!! j'en veux encoooooore!!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité