Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
25 octobre 2006

je reviens sur la pointe des pieds

merci du fond du coeur pour vos chaleureux commentaires.

j'ai un peu beaucoup hiberné ces temps derniers je l'avoue. je me mettais loin de l'ordi que je regardais comme quelque chose d'inconnu. il me fallait cette distance pour mettre le vide dans ma tête.

ce soir c'est la dernière fois que je me coucherai avec un réveil à 6h30 le lendemain matin.

à 17 heures ce soir ce fut la dernière fois que je rangeais mon casier à côté de pélagie, que je nettoyais ma Pélagie, que je jetais un oeil à la presse à la surjeteuse.

ce soir j'ai rangé mon classeur, mon tiroir en vue de l'EXAMEN qui aura lieu à 9 h30 demain matin.

inutile de vous dire l'état dans lequel je suis, je pense que vous l'imaginez aisément, d'autant que le mois de septembre a été à dispensé les soins pour des bronchiteux ou autre angineux de la maisonnée et que moi stoïque je n'attrapais rien et là.. je vous le donne en mille ce matin je me suis réveillée avec le nez pris, la tête comme une coucourge et un mal de dos...... mais le mal de dos est surement psychologique alors que le rhûme ne l'est pas je vous l'assure.... mais il est vrai que je suis dans un tel état de fatigue que ce n'est pas étonnant.

inutile de vous dire également que j'ai hâte d'être à demain soir, avec ou sans examen en poche car nous allons au resto avec les copines pour fêter 6 mois de formation.

inutile également de vous dire que cela me fera tout drôle de prendre mon dernier repas à la cantine de l'AFPA, et inutile de vous dire également que ces mois de formation ont été enrichissants au possible, que j'ai mille et une idées en tête qui n'attendent que mon top départ pour jaillir,

à venir tout d'abord tout ce que j'ai en retard et qui sera finalisé au plus tard à la fin de la semaine prochaine,

en préparation un manteau pour enfant assez élotinien d'après Z comme Renard qui en a eu l'avant première tout à l'heure..... un kilt, un ensemble pour ma N comme Honoré, une veste pour l'anniversaire de ma maman, une chemise en lin blanc pour mon cher et  tendre, une jupe à godets pour divine1ère et une cape stylisée pour divine2ème, un costume de fée pour ma nièce Rose divine  et pour moi un truc je sais pas encore quoi...

et comme je vous ai "bassiné" avec la veste col tailleur qui avec qui j'ai eu bien des misères il n'est que justice que je vous la montre en photo... je ne pourrai la récupérer pour de vrai que dans 6 mois.

veste_loulou_afpa

et vous aurez aussi droit aux photos de la merveilleuse, la sublissime que dis l'extraordinaire jupe droite bleu canard avec fermeture invisible, 4 pinces devant et 2 dans le dos, une patte à 3 centimètres et la doublure grise du plus bel effet.

jupe_devantdoublured_tail_pinces_devant_et_ceinture_de_3_cmjupe_dos_fermeture_invisible

JE NE SUPPORTE PLUS LES JUPES DROITES BLEU CANARD... j'en ai fait 10. oui oui 10 en bleu canard... et je ne peux même pas la mettre car c'est une taille 38 fillette... divine1ère accepte de ne la porter qu'à la maison (ce en quoi je ne la blâme pas!!!) mais j'en ai gardé quand même 3 et avec ma douce Patricia de ma formation nous allons faire avec deux jupes un challenge... réussir à customiser, arranger, formater, recoudre une autre jupe que nous allons porter, tout sera permis, les plis, les pinces bref on va la mettre cette fichue jupe bleu canard sur laquelle on a bien sué.... mais je remercie Monique grâce à qui je sais faire les jupes droite et qui surtout a eu à coeur de nous préparer efficacement à cet examen, même si les jupes bleu canard en taille 38 avec ceinture de 3 cm et patte idem me sortent par la tête..

Publicité
Commentaires
C
Je ne doute pas de ta réussite et te souhaite plein de bonnes choses pour la suite.<br /> Bisous
V
Ca fait du bien d'avoir de tes nouvelles!! A l'heure qu'il est tu dois avoir fini ou ne plus en être loin... Je suis sûre de ton succès, vu ta détermination, également toute élotienne.<br /> A bientôt pour le champagne!!!
Z
Be oui...je sais tout en avant premiere ! Tu dis 6 mois de formation, je me rend compte en te lisant que c'est passe a une vitesse folle.<br /> Aller, vive les vacances et les creations elotiniennes, la maitresse Monique au piquet et les jupes bleu canard au feu.<br /> Bizzzzzzzzzz
M
youhhhhhhhhhhhhhou !! meudame la féééééééé !! trop contente de te revoir moua !!!! (merci pr ton gentil mail, pas encore eu le tps de te répondre mais j'y pense . Et demain je penserai à toi pour te transmettre tt plein d'ondes positives !!)
M
Je penserais très fort à toi demain ! tu verras tout se passera bien !!! Moi je crois très fort en toi et depuis longtemps<br /> Bizouilles plein
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité