Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
5 novembre 2006

un peu de douceur ...

je suis retournée voir ma "marraine" de profession, c'est ainsi que l'on nomme la personne qui nous accueille pour le premier stage, et elle m'a annoncé une nouvelle qui m'a rempli de joie, elle connait un endroit où l'on fait des stages de modiste... chouette chouette ... à moi les bibis, les chapkas, les bérets et autres fanfreluches.... 

en attendant et comme novembre est le mois de ma divine2ème puisque c'est son mois d'anniversaire, je lui ai fait une nouvelle tenue, et j'eus droit à ce compliment ... "waohhhhhhhhh Man on dirait que tu l'as achetée... les enfants sont merveilleux non??? ! . attention le choix du tissu était le sien, je voulais un rose un peu plus foncé mais .... vous connaissez ma divine,. soit c'était du rose pale, soit c'était du noir... non non elle ne fait pas dans la dentelle et surtout ses idées sont franchement mais vraiment bien arrêtées.

voici donc la jupe dite boule mais qui n'est pas boule car j'ai pas tout compris!!! et une blouse qui au départ était très classique et qui bizarrement a fini en.... pas classique du tout au niveau du dos..mais c'est de la faute de ma divine, car en l'essayant cracccccccccc le milieu s'est fendu en deux sur les 2/3, il faut dire qu'elle a voulu absolument la garder alros qu'elle n'était pas consolidée et qu'évidemment je n'avais pas assez de tissu pour refaire un dos.. alors partie dans une idée et probablement inconsciemment à la vue de ce satin à pois....

c'est quand même étrange que je n'arrive pas à suivre un patron jusqu'au bout. mais je n'y arrive pas du tout.. et c'est pareil en cuisine, sauf qu'en cuisine et bien c'est carrément la catastrophe si l'on ne suit pas une recette et que mon esprit créateur n'est pas du tout apprécié par les miens... je me demande bien pourquoi d'ailleurs....

ensemble_tinou_devantblouse_tinou_dos

il manque deux boutons pressions pour finir de la fermer car Divine2ème, ne supporte pas les boutons qui se coincent dans les cheveux.... bon ceci dit je ne la blâme pas car petite j'avais les cheveux jusqu'au bas du dos et les boutons qui se coincent dans les cheveux, je connais....

et pusi comme je vous l'ai indiqué c'est le mois de ma divine, alors je vous livrerai à chaque article une facette de ma divine, et dieu sait qu'elle en a... aujourd'hui "Ma Chère ce velouté est un délice.... "

hummmmmadame_la_duchesse

je vous le dit, moi c'est pas facile tous les jours ....

petite photo spécialement pour une grenouille écrivain....

sac_flo_

bonne semaine....

ceci dit en regardant les mots clés qui font "atterir" [car là c'est le cas !!!] sur mon blog je vous livre celui là... "photo d'inconnu dénudé"... et bien ça fout la trouille quand même....

Publicité
Commentaires
V
Tout à fait d'acc' avec Petit Pataud: je pense même qu'elle l'a fait exprès pour voir comment tu pourrais mettre ton eptit grain de sel élotinien là-dedans... Et à mon avis elle n'a pas été déçue de la manoeuvre!!<br /> <br /> Et puis, chapeau pour le futur stage (bon OK elle était un peu facile...)
P
Divine2ème a eu parfaitement raison de fendre le dos de sa blouse (même involontairement!) le résultat "élotinien" étant parfaitement réussi! :) (quel numéro qd mm :))) )
F
... en est toute intriguée, contente, sautillante, avide de voir, et sûre que ça va être à tomber!!! bises (ta divine deuxième est un sacré numéro, et adorable en mangeant sa soupe, elle : j'en connais une, de grenouille, qui fait la grimace depuis une semaine si tu lui donnes pas du pain ou des gâteaux... grrrrrrrrr)
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité