Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
7 novembre 2006

souhaitez moi bon courage

car je vais en avoir besoin, ce soir à la sortie de l'école nous filons vers le magasin préféré de divine2ème avec pour mission de rhabiller l'enfant chérie...

voici en images comment ma divine essaie de m'amadouer pour obtenir une tenue mochissime, que dis je mochisssssssssssime, inutile de vous dire que j'ai été insensible aux talents de comédienne de ma divine...

HPIM1775HPIM1776HPIM1777

mon honneur de mère refuse de vous dévoiler THE TENUE de rêve de ma divine.... mais ce serait rigolo si vous me mettiez en commentaires THE TENUE.....

en attendant hier je me suis battue avec un patron (en anglais) d'un béret et là encore mon honneur de créatrice refuse de vous montrer le résultat... mais j'y arriverais j'y arriverais.....

je vous montre juste la nouvelle petruchka que j'avais faite hier matin.oui je sais il faudrait que je songe à dormir.... mais j'ai tellement de trucs en retard..

HPIM1783

ma Z magazine et biais liberty reçus, des merveilles , je te fais un mail ou alors une 'ptite tisane ce soir"?

allez c'est pas le tout mais je file dans le magasin préféré de divine2ème, histoire de demander à la direction de planquer tout ce qui est susceptible de plaire à ma divine, ben quoi... c'est pas vous qui faites les magasins avec divine2ème..

regardez ce que j'ai vu sur ebay.... trop beau non.

chapeau_1940

allez avant de partir je vous mets une petite devinette. que font mes divines ?

HPIM1784HPIM1785

édit . le "coup du tee shirt dont parle ma silo " est narré sur mon ancien blog là...et date du 8 mars 2006, je vous remets le passage

"nous n'avons pas décidément pas les mêmes valeurs............. vestimentaires divine2ème et moi... et j'ai peur que si je ne mets pas le hola rapidement elle risque de déraper vestimentairement parlant [encore que ce sera elle qui portera ses vêtements mais comme elle veut être styliste...] ceci dit je ne l'en blâme pas car petite on m'a dit ... non on ne mélange pas les petits pois avec les fleurs, non on ne met pas des fleurs avec des carreaux, ah non c'est très laid le rose et le orange!!! cf ci dessus (j'ai bien écouté ma maman moi!!!.... et qu'est ce que je fais.... des pochettes avec du liberty et du vichy, de la toile de jouy avec du vichy, des pois avec des rayures.... enfin...

bref nous partimes cet après midi divine2ème dans le célèbre eurodiff qui avait eu la gentillesse de m'adresser un bon de réduction de 15 € à dépenser avant la fin de ce mois, et comme ma divine était d'humeur joyeuse et qu'elle avait quelques petits sous à dépenser et que moi aussi!!! nous franchîmes d'un pas alerte la porte du magasin et ma divine se dirigea illico presto au rayon des enfants... "je partage mon bon de réduction entre ta soeur, toi et moi et donc tu as 5 € pour toi. Ok man (j'adore quand elle me dit Man ) et se fait une sélection de tee-shirts qu'elle accroche très consciencieusement à des cintres face à elle et je vois ma divine se reculer pour jauger de l'effet les mettre sur elle face à la glace et se faire des mimiques très défilés de mode!!!! la vendeuse était rouge à force de retenir son fou rire... et voilà ma divine prenant un tshirt, le reposant et faire la même manoeuvre 4 fois de suite car elle avait choisi 4 tshirts.. Elle arrive triomphante (la vendeuse respirait normalement à sa disparition) et ma divine me dit d'un ton ravi

"ça y est Man j'ai trouvé deux tshirts mais j'aimerais bien avoir ton avis"..... je devrais être habituée à l'excentricité de ma divine mais à chaque fois c'est l'étonnement...... je vis accrochées aux cintres les 2 "merveilles"  choisies par ma divine et là je me suis dit "ben ça va pas être de la tarte pour lui faire comprendre en douceur qu'il est hors de question qu'elle porte (encore moins que j'achète ça) un des tshirt qu'elle a choisi sans qu'elle le prenne de très haut et me traite en son fort intérieur de vieille ringarde).

alors je l'ai jouée très fille de pub et lui ai dit (nous étions seules -enfin je le pensais-) "ché pas chéri c'est ptête la couleur (référence à la pub d'une célèbre marque de cuisine qu'on adore à la maison) et là je vis ma divine déconfite, que dis-je décomposée et j'entendis un fou rire derrière nous..... c'était la vendeuse qui visiblement avait tellement aimé la prestation de ma divine qu'elle était restée à proximité pour voir si des fois la mère n'était pas du même acabit..

non sérieux man lequel tu préfères? -ben chépachéricestptetelacouleur!!! répétais-je.... non mais arrête man c'est sérieux!!!! tu veux vraiment que je sois sérieuse??? ben oui!!! alors là j'ai respiré un grand coup pour éviter que le fou rire de la vendeuse ne me gagne et j'ai regardé ma divine et d'un air contrit et d'une voix douce  lui ai dit"ma chérie il est hors de question que tu achètes et encore moins que tu portes un des deux tshirts." et là sans lui laisser le temps de réfléchir -et moi non plus d'ailleurs ! je m'approche d'un tshirt que je pensais blanc et lui apporte le cintre en lui disant "en revanche celui-ci est super joli"! j'ai vu les billes bleues de ma divine s'équarquiller et d'un ton très ado me dire "alors là je comprendrai jamais les adultes, mais Man tu as pris le même tshirt que le vert alors que ce que tu n'aimes pas sur le vert c'est le dessin......" logique imparable......  je vous laisse deviner la suite, elle repartit fièrement avec le tee shirt vert qu'elle avait choisi avec comme consigne de ne le porter qu'à la maison...... et moi comme consigne de ne jamais laisser à ma divine le choix d'un tshirt!!!! alors surtout ne lui parlez pas du tshirt d'eurodiff d'un certain mercredi car sinon c'est moi qui ne vous parle plus!!! "

Publicité
Commentaires
Z
Pretty woman, walking down the street...good luck, my dear. Moi, je sais ce qu'elles font avec les verres...c'est en rapport avec la guerre des etoiles, non ? bizzzzzzzz
C
alors peux pas t'aider:je n'y conais rien en tenue de fille!<br /> je peux conseiller en gothyque, en surf, en skate...mais pas en filles!
M
Elles font passer leur hoquet en buvant à l'envers ?????
F
elles font des bruits dans leur verre...et de la buée...<br /> OUi, tu devrais songer à dormir, car je trouve que tu as les yeux cernés...<br /> Pour les tenues de ma cadette, je n'ai plus le courage... je la laisse aller toute seule ou avec son aînée et ses copines... j'aime en principe ses tenues jeunes, sauf si le top est un peu trop "décolleté"... <br /> Le chapeau sur ebay est magnifique, le tien aussi comme toujours.
M
MmeC.Commeça, perdu ... pour le verre et pour la tenue encore que la couleur est bonne.... et que les paillettes évidemment sont d'après ma divine un must dans la collection vestimentaire d'une pré ado de 9 ans (oui elle se considère préado...)
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité