Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
18 novembre 2006

petit clin d'oeil pour M'am Joline

soupe_joline

et puis comme depuis l'épisode carambar elle m'appelle "la vieille fée édentée" .... et bien elle n'a pas tort sur un mot en particulier, bon certes je ne suis pas complêtement édentée (en plus le morceau de dent qui manque n'est même pas visible quand je souris!!) , fée je crois que je le suis encore (surtout en voyant le malouloulouloude ma divine1ère qui m'avait demandé hier soir de lui faire une tunique empire pour aller à l'anniversaire d'une de ses meilleures amies... ses goûts étaient bien arrêtés, elle la voulait blanche et noire....

et voilà ce que cela donne

tunique_empire_loulou

on ne voit malheureusement pas bien le gros noeud en velours noir mais je puis vous dire que ma divine bichait, elle était heureuse mais heureuse et c'est là qu'intervient le 3ème mot queje peux m'approprier: vieille, car en voyant ma douce habillée de la sorte je me rends bien compte que je vieillis et que c'est une jeune femme. et là ...... mais ce sera toujours mon bébé quoi qu'il advienne...

hier justement pour l'anniversaire de ladite amie elle m'avait demandé de lui faire un sac et voici ce que j'ai fait (mais qui ne  convenait pas car son amie a une préférence pour les sacs de couleur rouge... )

sac_noir_lin_ecossais ne vous fiez pas à son air bancal mais c'est moi qui ai mal pris la photo.

allez je file car l'âge de glace 2 nous attend ....

psitttt quelqu'un peut me dire comment on fait pour faire desnewsletters sur canalblog?

Publicité
Commentaires
M
Je ne t'ai plus lue depuis un certain temps, je croyais qe tu avais abandonné ton blog ! Quelle joie de te retrouver. Beaucoup de choses en retard à lire mais .. j'en viendrai à bout !<br /> Moi j'ai besoin d'idées de chapeaux ...alors je vais fouiner ! Bises
G
Pas de newsletter sur Canalblog, c'est dommage, très pratique d'être informé directement des nouveautés. En tout cas bravo pour la tunique, super !
J
impeccable la soupe .. il n'y a pas de newsletter sur canablog c'est pour ça que je suis venue sur overblog ..bon dimanche
M
Joline: n'est ce pas qu'il est délicieux ce velouté!<br /> delphine : oui je crois bien que la fée édentée est de retour!!! toujorus pas d evelorus rouge mille raies si tu en trouves de ton côté...<br /> petite fourmi! !!!! pour la jupe j'en ai deux à lui finir l'une en pied de poule et l'autre en tweed ..
P
Tu nous referais pas le coup de la blouse et de la jupe toi par zazar!?!? ;op<br /> en tout cas la tunique et le sac sont vraiment ravissants...
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité