Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
27 novembre 2006

quel début de semaine!!!!

j'aime le lundi,

oui oui de tout temps j'ai aimé le lundi mais le dimanche aussi, et n'ai jamais le blues du dimanche soir .. pour moi et mon imagination fertile c'est le jour où je me dis que tout peut arriver, que ce que je n'ai pas pu faire la semaine avant peut se faire... bref J'AIME....

en tout état de cause ce matin fut un lundi un peu mouvementé...

ma divine2ème qui compte les jours qui séparent son âge d'un chiffre pour passer à celui à deux chiffres (dans 4  jours) a perdu une dent.... et j'avoue qu'entre une frange razibus et une dent en moins elle est assez divinement divine!! regardez le sourire de publicité qu'elle arbore...la semaine dernière c'est la dent du haut qui est tombée et ce matin celle du bas!! et cette petite mèche en V sur le front qui refuse d'intégrer le bandeau ..... et ô malheur mon superbe miroir qui a besoin d'un bon coup de lavage... ô la honte.....

HPIM1887

ce fut la première partie de l'heure qui précède le départ à l'école.

la deuxième partie fut consacrer à accélerer le séchage des collants que divine voulait absolument mettre et qui étaient encore légèrement humides lorsqu'elle les passa... et que j'astique les mollets et que je frictionne les pieds et divine2ème de se contorsionner car elle est chatouilleuse à un point que rien que de lui dire qu'on va la chatouiller elle en rit d'avance..

la troisième partie, et là vous pourrez admirer au passage le MANTEAU.... alors que pour une fois et bien que nous habitons à 5 minutes de l'école nous sommes toujours ricrac, nous étions en avance évidemment pour aller avec la jupe boule LA PAIRE DE CHAUSSURES qu'il fallait était les ballerines avec une bride sur le dessus de la même couleur que la jupe...

sauf que ma divine tira un peu trop brusquement sur la bride dont un bout lui resta dans les mains... fort heureusement, à défaut de ma sorcière bien aimée, Madame GEOTROUVETOUT étant de passage chez nous entreprit de coller le bout de bride sur la chaussure mais divine bougea le pied dans la chaussure et la colle ne prit pas... donc l'unique solution à part celle qui consistait à mettre une paire de baskets ou ses bottes de cheval..(tu n'y penses quand même pas M'an...). fut donc pour harmoniser les deux chaussures de couper la bride....

et voici donc ma divine partant à l'école avec des ballerines qui sortent un peu de ses pieds ... mais heureuse car habillée comme elle dit "en rose des pieds à la tête et c'est bon pour le moral!!!"

HPIM1889

je t'avais dit ma divine que ce n'était pas facile de boutonner un bouton avec tous ces poils qui coincent le bouton!!!! pour celles qui se poseraient la question ce n'est pas la ceinture qu'elle a mis dans ses cheveux (!) mais le bandeau que je lui ai fait .. la ceinture ne se voyant pas assez elle a décidé de ne pas la mettre...

bon allez je file nettoyer le miroir qui au passage a 106 ans... oui oui

et pssttttttt vous n'auriez pas des idées poru faire vite mais vite un calendrier de l'avent.. oui je sais elle est un peu grande et chez nous c'est plus le côté attente de Noël  qui prévaut sur le côté religieux mais quand même si je pouvais lui faire quelque chose pour voir son visage s'illuminer tous les matins parceque les chocolats..... bof bof...

et je compte sur vous jeudi 30 novembre pour mettre un petit mot pour ma divine pour ses 10 ans .....

Publicité
Commentaires
Z
super la jupe boule...j'aime. Des bises...je travaille vraiment trop et j'aime pas les lundis moi.
S
je suis fatiguée rien qu'à lire le début de ta journée!!!<br /> je t'embrasse et pense bien à vous ;)
M
co, ben oui c'est bien mon problème, soit je ne dors pas (bon ceci dit je tiendrai un temps mais bon!!!!) soit il faut que je trouve une idée...<br /> irène,clochette merci pour ma divine,<br /> ptitefourmi, c'est ce qu'elle trouve aussi!<br /> flo ton idée est géniale... reste à trouver le support...<br /> valoupette, ccommeça: question d'habitude j'imagine... bon il est vrai qu'une fois ma divine partie.... je me prends 10 minutes à ne rien faire!!!<br /> comme un poisson.. je trouve aussi mais je suis partiale!
C
elle est divine ta divine
C
Mais comment tu fais pour rester zen le matin quand il t'arrive autant de trucs ??? Je n'y arrive pas, moi... Je t'admire !<br /> L'idée de Flo est effectivement très sympa !<br /> Bisous
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité