Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
26 décembre 2006

c'était bien....

je suis encore chez mes parents aussi j'espère que l'ordinateur paternel marchera comme je le souhaite.

figurez vous que le père nowel a gâté les petits et les grands et quelle joie de voir les regards pétiller, les bruits de papier et surtout de revoir les miens que malheureusement je ne vois que trop rarement.

et puis les enfants n'en pouvant plus d'attendre le père noël, l'ont appelé...


noel anne 004
envoyé par elotine

vous connaissez mes divines, je vous livre la photo traditionnelle de noël des 4 frères et soeurs. je suis fière d'eux.

noel_anne_005noel_anne_006

et les images parlant plus que les mots, des petits morceaux de cette fête..

DSCN0988DSCN0990

DSCN0997noel_anne_004

noel_anne_002noel_anne_001

et le plus beau cadeau fut celui que ma divine, peu manuelle à son grand désespoir a fait pour moi. vous vous souvenez que sur ma liste il y avait un tour de montgolfière au dessus de ma bretagne... et bien ma divine est arrivée avec son cadeau... un dessin de montgolfière, dans laquelle elel m'a représentée avec un tshirt sur lequel était dans un coeur inscrit PatricKKKKK, qu'elle m'a brandi au dessus du calendrier 2007 de la bretagne.. chouette clin d'oeil mon ange. merci merci...

je vous laisse car je vais lire en long large et en travers le merveilleux livre que j'ai eu..

joyeux noël encore à vous..

Publicité
Commentaires
V
z'avez eu un vrai père No en chair!!! Wha la classe ! J'ai vu passer qu'des lutins-assistants.<br /> Belle réunion de famille madame la fée !
D
Cela m'avait l'air d'être un chouette Noël !
L
Chouette noël plein d'enfants !
R
Merveilleuse ambiance de famille qui fait chaud au coeur tout le reste de l'année. C'est un bien beau privilège de vivre un tel Noël intergénérationnel et tendre.
M
joyeux noel en retard !!!! :d
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité