Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
23 décembre 2006

vite vite vite

je me dépêche car il me reste encore mille et une choses à faire ..... et ma machine demande des vacances....

MES DIVINES ET MOI MEME VOUS SOUHAITONS A TOUS ET TOUTES DE MERVEILLEUSES FETES DE FIN D'ANNEE

je vous remercie du fond du coeur de vos visites et de vos commentaires qui sont pour moi de fabuleux cadeaux.

soyez sages.

je pars quelques jours mais je reviendrai reposée et remplie d'idées ..... et à partir de janvier je vous proposerai des jupons de princesses ou de marquise ou de fée tout simplement pour les petites filles et les mamans.. (ya pas de raison.. )des bérets, et des blouses aussi pour les mamans et les petites filles en velours tout doux...

et sur une idée de féesmaisons me voici toute belle pour les fêtes

et comme en ce moment j'ai envie mais envie d'être dans ma bretagne voici ce que "entre autre" j'écoute "à fond la caisse...

et là vous montez le son.....

et là encore

car figurez vous que je dois être assez fatiguée car Agathe l'amie de divine1ère venant la chercher pour aller au tennis, me voyant quand je suis allée lui ouvrir la porte à 16h m'a demandée si elle ne m'avait pas réveillée de ma sieste!!!!

et encore, ben oui il faut bien que je reste éveillée d'une façon ou d'une autre!!!

et puis nouvelle qui m'enchante, sur FRANCE2 le 24 décembre passe le concert de la comédie musicale de Louis Chédid (encore un de mes amoureux... mais chut Cher et Tendre ne le sait pas, louis Chédid non plus!!!  LE SOLDAT ROSE... à vos cassettes... ça changera un peu des programmes habituels....

et j'aimrais remercier tout particulièrement madame Gradiva pour les cadeaux merveilleux qu'elle m'a envoyés. vous ne verrez pas de photos avant mon retour car je trouve tout trop beau que j'ai décidé de le mettre sous le sapin.

et puis également une personne charmante et délicatement attentionnée qui a eu la gentillesse de m'envoyr des étiquettes cadeau avec des dessins ressemblant énormément à Gaëlle Boissonnard, je les trouve tellement jolies qu'elles serviront à mes paquets mais, pas folle la guèpe j'y mettrai un post it pour les noms car je les récupèrerai...

et puis -on ne sait jamais.... si jamais le pére Nowel vous offre une nouvelle surjeteuse et que vous n'avez plus que faire de votre ancienne ou alors que vous récupérez une surjeteuse dont vous ignorez jusqu'au fonctionnement.... faites mo signe, j'en cherche une d'occasion mais qui marche (évidemment!!) ... envoyez moi un petit mail...

il est 23h et je viens d'éteindre pour la dernière fois de l'année 2006 ma chère Ambroisine (c'est ma machine à coudre!!!) à qui je vous demande de faire une STANDING OVATION.. et viens de finir le dernier point de mes cadeaux de nowel...  je vous mets la tunique débardeur complêtement terminé pour ma divine, j'y ai rajouté deux noeuds en taffetas et ai resseré le dos par un lacet, ça parait bizarre comme ça mais sur ma divine c'est ...divin!!

HPIM0104HPIM0105

ma divine1ère que je remercie des centaines de millions de fois pour avoir pris le relai pour les tâches ménagères et grâce à qui le linge fut lavé et étendu... entre autre

ce fut une année fabuleuse... et j'ai encore tellement de choses à apprendre et à créer... mais une chose est sure, dès janvier 2007 je fais mes adeaux de noël 2007!

Publicité
Commentaires
P
joyeuses fetes!!!!!!!!!!
C
joyeux noël à toi et à tes divines...<br /> bonheurs et joies en famille...
V
Joyeux Noël, les divines fées !
F
belles fêtes à toi madame la fée!<br /> mes ballerines sont sous le sapin ;-) impossible de ne pas penser à toi!
D
joyeux Noël Annélotine à toi et à toute ta petite famille :)
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité