Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
21 décembre 2006

jingle bell

ce blog reprendra une vie "normale"!!! juste après les fêtes de fin d'année...

car c'est vrai que j'ai l'impression que mon côté fantasque est à son apogée depuis que je dors peu et que je fais travailler en dehors des pauses syndicales ma ambroisine

mais en attendant..comme c'est bientôt nowel (ah bon???!!) .... nous vous offrons mes divines et moi même le ballet des petits lutins du Père Nowel.. mais il faut cliquer sur les liens ci-après....

http://www.elfyourself.com/?userid=9cf78ab3fe0c99fe4647ce9G06122102

http://www.elfyourself.com/?userid=b69520eb35ccfc365c994d6G06122102

http://www.elfyourself.com/?userid=5364a5974b9cf05668b2afcG06122102

bon trève de plaisanterie, maintenant que celui ou celle qui a "piqué" mon ouvrage de points comptés que je suis en train de faire et que je dois avoir fini dans exactement 80 heures me contacte car ce serait super gentil d'en profiter pour le finir et de l'envoyez directement chez mes parents..... Saint Antoine de Padoue étant en congés annuels je ne peux même faire appel à lui, j'ai essayé évidemment.. vous pensez bien.., LesPieds Dans l'O tu as eu de la chance.)

l'étole de la maitresse étant finie je peux vous la montrer en photo, attention la couleur n'est pas exacte exacte et surtout vous ne sentirez pas la douce chaleur du mohair envahirent vos épaules..

                                                                   HPIM0084

une fois n'est pas coutume, je rends hommage à mon Cher et tendre qui est d'une patience d'ange quant au rangement intérieur de la pièce du milieu qui me sert actuellement d'atelier du père Nowel et qui attend couragement et patiemment que je retrouve sa chemise beige... ben oui mais je sais pas du tout mais pas du tout où elle est passée..

JE T'AIME MON PIERROT, et j'espère que bientôt on ira

et puis juste un petit clin d'oeil pour mon amie Madame 1961 .... et pour celles à qui cela rappellerait des souvenirs... vous savez ces décalcomanies (les vrais comme les carambars...) pas les tatoos.... et bien moi rien qu'en l'écoutant ça me redonne la pêche...

fort heureusement si St Antoine n'est pas là,  j'ai la chance d'être accompagnée par une lutine du père Nowel tellement efficace que je vais la ré-engager l'an prochain...


HPIM0088
envoyé par elotine

en tous les cas heureusement la lutine du père nowel a appelé en renfort sa copine et du coup (et maintenant c'est le fil argent que j'ai perdu... ) voici la tenue de ma divine2ème..

HPIM0090  HPIM0096

et en action....


la princesse tine du bois joli
envoyé par elotine

en tous les cas latenue est adoptée car elle a même fait ses maths habillée en princesse.....

mêmes les chats deviennent un peu zarbi en ce moment..... moi gentille, je lui offre un beau sapin pour qu'elle puisse HPIM0086s'amuser toute seule... et ben.... je pense qu'elle doit bouder et que du coup elle hiberne...

et puis parce que j'ai la chance d'avoir un toît et une famille que j'aime et qui m'aime, des amis géniaux, j'aimerais rendre un hommage à un grand bonhomme..

édit de 1 h 20 ce vendredi matin.. yesssssssssss j'ai fini mon cache coeur pour nowel....

HPIM0100

Publicité
Commentaires
D
joyeux Noël à toi et à toute ta joyeuse famille :)
P
je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année. gros bisous et on se retrouve l'année prochaine, n'est-ce pas ? A l'an qué ven
A
Magnifique cache-coeur !!!! tu es douée Elotine et félicitations à ta sublime petite Marquise qui danse si bien dans son merveilleux jupon de princesse ! joyeux Noël !!! passez également d'excellentes fêtes de fin d'année !<br /> bise
P
ohhh ton cache-coeur est vraiment tres beau...<br /> et tes filles... de vrais poèmes!!! j'étais pas aussi inventive moi a 10 ans... enfin je crois pas!!!
A
Jolie la fée du bois joli. elle est craquante.
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité