Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
11 janvier 2007

J'AI.....J'AI....J'AI.......

Je suis bien sybilline, n'est ce pas? alors que puis je avoir???

J'AI des divines divinissimes, J'AI un cher et tendre (entre autres qualités) qui cuisine comme un grand chef, J'AI la chance d'avoir des passions, J'AI une famille et des ami(e)s géniaux, J'AI la santé,, J'AI une tonne de repassage en retard,  J'AI un sens de la dérision à toute épreuve, J'AI un sens de l'orientation quasi inexistant,J'AI la phobie des dentistes, J'AI un optimisme frisant l'insolence, J'AI toujours aucune idée de l'endroit où j'ai pu mettre les clefs de divine1ère, J'AI oubliéde sortir la poubelle hier, J'AI une organisation à revoir mais cela fait plus de 40 ans que je me dis ça, J'AI trop d'idées à la minute,J'AI déjeuné avec un académicien, J'AI eu un ami comédien disparu en 1999 et à qui je faisais quelque fois à mon grand bonheur office de répétitrice ou de lectrice,J'AI un oeil myope et l'autre astygmate avec une presbitie naissante et un strasbisme divergent quand je suis fatiguée,  et encore mais non ce n'est pas ça.....et J'AIme quand vous me laissez plein de commentaires,

J'AI, allez je vous donne deux indices

HPIM0238HPIM0239

oui je sais ça vous aide pas vraiment mais sachez que je l'attendais depuis un p'tit bout de temps, que je la regarde avec étonnement, envie et que je pense mettre un petit bout de temps également avant de l'apprivoiser...la réponse demain...

en attendant d'avoir un courage à toute épreuve pour sortir la bête du carton, j'ai fait des petites choses et curieusement la blouse me paraît tristounette, bien que les coeurs fassent de nouveau partie de mes créations, je ne sais pas pourquoi mais ça ne me satisfait pas du tout du tout....

HPIM0236

en revanche les couleurs que j'ai utilisées pour l'écharpe me satisfont pleinement.. c'est instinctivement ce que j'appellerais des couleurs mineures, comme quand j'étais plus jeune et que j'affrontais les âffres du solfège au conservatoire et qu'il nous fallait deviner si les accords étaient mineurs ou majeurs, et ceux dont je raffolais étaient justement les accords mineurs.

HPIM0237

et en situation pour voir ce que cela donne, sur un manteau que j'adore que j'ai trouvé dans une solderie début janvier

HPIM0240

et puis cette autre écharpe douce comme un mot doux

HPIM0241

ces deux écharpes sont en vente sur ma boutique .

j'ai décidé de vous faire partager également une autre de mes passions. les moments magiques, ou les moments 3 francs 6 sous que delphine connait bien. ce sont juste des images ou des objets ou des mots qui me remplissent d'aise.

aujourd'hui après la porte ombre chinoise, voici avec l'arbre de ma divine hier soir, la glycine devant la terrasse de divine1ère

HPIM0213

HPIM0215

et voilà, je suis fatiguée depuis hier mais ces moments me font oublier cette fatigue.

j'en ai plein dans ma besace de farfelue fantasque otpimiste

Publicité
Commentaires
B
serait-ce une surjetteuse ?<br /> je te le souhaite car c'est l'outil indispensable d'une couturière....
Z
Je suis reviendue !!!!
M
moi aussi avant de lire les commentaires je pensais à la surjeteuse.<br /> J'AI J'AI J'AI ....tu as des talents .... et plein d'optimisme .... et quelle chance de savoir dire J'AI, plutôt que je n'ai pas !<br /> En tous cas tu as plein de bisous de ma part !
M
J'opte aussi pour l'objet mystère, pour une surjeuteuse. ALors, on a bon, ou ...on a bon à la réponse ?
A
Mais c'est bien sûr: LA SURJETEUSE! et en fait, on fait quoi avec une surjeteuse?! ouais, je sais, j'suis nullissime en couture et pourtant j'aurais du avoir tous les atouts de mon côté avec un père tailleur, et ben non, même pas!!!!!!<br /> Aller, hein, vous m'expliquerez!?
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité