Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
17 janvier 2007

chez nous on aime les pois, je vous l'ai dit...

et je crois que l'invasion de varicelle va faire son apparition..

et comme les pois ont chez moi une vertu apaisante et revigorante, et que ma divine1ère en voyant le tissu que j'avais ramené samedi est tombée "amoureuse" de ce tissu ... une deux trois..

mosaique

allez vive les petits pois vive les petits pois vive les petits pois .... bon je vous laisse car mon polar m'attend sagement.

édit du 18 janvier à 8 heures... ma divine2ème veut une tunique à pois comme celle de sa soeur... le souci c'est que je n'ai plus ce tissu !!!! alors âpres négociations en cours.... à suivre...

Publicité
Commentaires
C
Elle est trop jolie comme ca<br /> Tu voudrais pas m'en faire une aussi lol<br /> Les pois c'est une histoire d'amour des filles nées en 1988<br /> Qu'est ce que j'aimerais que ma maman sache coudre
H
Tiens on dirais la tunique burda mode facile ... en tout cas si c'est celle là elle mieux réussi que la mienne qui attend que je la resorte de son sachet pour tenter de la finir ;-)
L
Mais comment arrives-tu à "produire" autant ?! Tes journées ont-elles plus de 24h, ou tu ne dors pas ... tu as forcément un secret ! Pour la tunique, ben moi, j'en veux bien une aussi tout pareil !
P
elle lui va a merveille a ta divine cette tunique!! mais dis moi?? entre tes 2 charmantes demoiselles, tu arrives a faire des trucs pr toi des fois? ;o)
P
Pas mieux que ci-dessus! :-D Le modèle est charmant et très à son avantage :)
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité