Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
17 janvier 2007

mercredi c'est le jour des enfants

et sur une idée très chouette de sixtine, me voici sous les traits de ma divine2ème et, cerise sur le gâteau, un petit poème qui prouve qu'elle me connait ma foi pas trop mal!!! merci du fond du coeur ma divine, tu me touches beaucoup.

dessin_tine

poeme_tine

divine2ème/valentine 10 ans

et comme ma divine avait une copine a dormir hier, voici le dessin de Kenza (10 ans 1/2)  représentant sa maman.

dessin_kenza

Un grand merci pour vos compliments, ma divine2ème me charge de vous transmettre ce message "mais non maman t'es passi  nulle en cuisine (enfin un peu quand même ...) car les pâtes c'est ce que tu sais faire de mieux... mais tu comprends c'était plus facile pour les rimes".

sacrée divine.. tiens pour le coup ce midi ... spaghettis...

Publicité
Commentaires
T
dis donc les lolos....
V
Coucou,<br /> <br /> Bravo pour le dessin, très ressemblant et pour le poème...très parlant. Quel talent!<br /> Au fait, super cette idée d'un post/un sujet! Continue comme ça!
T
whaou! super la divine 2ème, t'es douée et pleine d'humour, continue!
F
lee deux portraits se ressemblent, donc cela prouve que cela te ressemble, et le petit poème bravo, oui, elle te connait bien et on sent beaucoup d'amour pour sa Maman.
M
Le poème est trop mignon et les dessins sont extras !!!bravo aux demoiselles !!!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité