Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
16 janvier 2007

ça va mieux..

chez moi les moments de blues ne durent pas très longtemps... il faut juste que j'organise un decorum pour le faire partir et que je mette un coup de pied au derrière...

j'ai donc pris un café dans la sublissime HPIM0287 , offerte par ma merveilleuse N comme Honoré, avec les défilés de mon héros CLacroix avec en fond sonore   à fond la caisse (l'explication de cette musique que j'aime tant sera l'objet d'un article prochainement, car la Bosnie a été un choc émotionnel, culturel et inoubliable, mais je me tiendrai à ce que j'ai dit un sujet par article..) , et flottant dans l'air,  le doux parfum de bougie_chocolat et me suis attaquée au voeu émis juste avant de partir à l'école cet après midi sous cette forme rapidissime de ma divine2ème dessin.....

et......................hop hop hop barbatroc....

mosa_que

moi je vous dis, il me faut bien peu de choses finalement.. bon j'avoue que les pois ont eu un effet bénéfique sur moi.. maintenant il me faut faire les finitions..

Publicité
Commentaires
L
J'adore cette tunique, mais tu t'arretes jamais ! je m'absente 2 jours et j'ai plein plein de lecture !!! Bonne journée
M
Ah yess ! chouette cette tite robette : bravo la fée !
P
ahh ben voilà!! on te préfére comme ça!!! <br /> elle est toute rigolote cette robe tunique!! c'est très frais et printannier!!!
A
Tu portes bien ton nom de fée, Madame ! Bravo !
G
Merci Divine2ème pour avoir tiré Môman de sa léthargie, grâce à ces petits pois qui te vont si bien.
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité