Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
16 janvier 2007

qu'est ce que c'est dur...

de se forcer à ne plus laisser mon esprit se promener librement  vagabonder et vagabonder

d'essayer de mettre son cerveau dans des casiers

je vous avoue franchement queje suis complêtement

boussole  c'est comme si il fallait que je réfléchisse pour marcher...

et pourtant je sais que cela fait du bien... mais aidez moi!!!!!! et lâchez vous sur les commentaires de mes articles des 15 et 16 janvier cela m'encouragera... car du coup j'ai un peu de vague à l'âme.

Publicité
Commentaires
P
Ah ben zut, tu viens me réconforter qd je ne vais pas et moi, je rate ton épisode de vague à l'âme! Tout plein de bisous en tout cas, janvier est contagieux on dirait :)
S
mais que t'arrive-t-il??? je vois que le moral est revenu avec les pois mais pourquoi te forces-tu à aller contre ta nature bouillonnante?<br /> je t'embrasse bien fort!
P
non non non non pas le droit au vague a l'ame mme la fée!!!! nous te voulons tjs aussi loquace et expressive!!!
G
Et alors, Mme la Fée, un petit coup de blues ? Vite vas acheter une galette de rois, fais un pot de thé, appelles les Divines, trouves un bon polar, et hop, ça repart !
L
Ah ben non ! Mme la Fée Elotine va se mettre broyer du noir... allez, un gros bisou d'un petit lutin qui a été un peu trop occupé ces derniers jours pour commenter, mais qui revient quand même lire. NB : la gavroche est très chouette et sa petite soeur aussi... Pas à ma taille cependant !
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité