Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
18 janvier 2007

dans la série j'ai trouvé...

3ème article de la journée....

bon avez vous vu comme je moblige à un sujet par article...

je m'épate moi même...

bref vous disais je, j'ai trouvé .... quoi??? ah hahaha bande de curieuse.... non pas le fil rouge dmc , ni les clefs de ma divine1ère , mais là je subbodore le chat d'avoir fait le coup...

non je crois que j'ai trouvé comment faire la jupe selon Gaëlle boissonnard comme celle -ci....

gaelle_boissonnard0002

et vous savez quoi... ben je suis drôlement contente

Publicité
Commentaires
A
Eh bien j'ai hâte de la voir en tissu car elle est bien jolie en papier sur la carte postale !
M
c'est une illustratrice que j'adore, la carte postale est d'elle d'ailleurs
I
heuu c'est qui Gaëlle boissonnard?
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité