Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
13 février 2007

V'la l'Printemps.......

comme je déteste quand je suis morose et que finalement un rien me permet de me dire que tout va bien et que bientôt exit Monsieur l'Hiver et Bonjour Mr le printemps...et que surtout je suis une éternelle optimiste....

voici ce que j'ai découvert ce matin en me promenant dans mon jardin... bon attention ce n'est pas encore une explosion de couleurs... mais ...

mosaique

et bientôt je vais vous parler d'une sacré bonnefemme que j'ai eu la chance de "rencontrer" et qui a un blog absolument dépaysant .... En plus c'est une bretonne alors.............BREIZH ATAO!!!

Publicité
Commentaires
P
Il est temps d'aller pister la paquerette dans les jardins :)
K
Ha c'est drôle, j'ai pris aussi plusieurs photos de mon jardin aujourd'hui, il faisait très beau !!!<br /> Les petits crocus sont tout mimis !!!<br /> Je vais aller voir le lien dont tu parles !!
L
Merci pour ces morceaux de printemps... ça fait du bien!!!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité