Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
13 février 2007

de 2 en 7 à la demande de Mme CCC

Attention c'est parti et quelques révélations vont être étonnantes sinon tristes mais je joue le jeu car c'est finalement très bien et que je le fais de mon plein gré..

à la demande donc de Mme CCC qui m'a refilé un questionnaire qui est de dire ce que nous avons fait depuis notre naissance mais uniquement les années se terminant par 2 ou 7..

c'est parti.

1962: j'ai un an je serai fille unique encore 2 ans et nous habitons à rennes.

1967: ma soeur a 3 ans et dans un an mon premier frère viendra agrandir la famille.

1972: j'ai 11 ans je suis en 6ème à l'école Notre Dame en région parisienne qui est une école catholique privée et uniquement de filles et nous portons un uniforme bleu marine et blanc.. mon dernier frère a 2 ans  et je suis l'aînée d'une fratrie de 4 enfants dont deux frères de 14 mois d'écart...

1977: je suis au lycée toujours dans cette même école, et cela fait 2 ans maintenant que j'ai fait"soeur de sang avec ma meilleure amie métisse à la sortie d'un cours de latin

1982: dans un an je rencontrerai le papa de ma divine1ère que je connais en fait depuis l'âge de 14 ans

1987 : je me marie dans un ancien presbytère absolument fabuleux et j'habite Paris depuis 2 ans, un an plus tard je connaitrai la plus grande émotion de ma vie la naissance de ma divine1ère qui est une de mes plus grandes fiertés et qui m'émeut chaque jour et que j'aime à la folie, 2 ans plus tard le papa de ma divine nous laissera toutes les deux

1992: le 13 mai,  je donne naissance à mon fils qui naîtra avec une malformation cardiaque et décèdera 58 jours plus tard à la suite d'une opération à coeur ouvert, je ne l'aurai eu à la maison qu'une semaine entre deux séjours à l'hôpital Necker,  ma douleur indicible est toujours présente et aussi vivace qu'il y a 15 ans mais j'ai appris à vivre chaque moment de bonheur de façon intense

1997: ma 3ème plus belle émotion de ma vie a 1 un et ne fera ses nuits qu'à l'âge de 3 ans, et ne cesse de m'émerveiller et que j'aime tout autant à la folie que ma divine1ère, un an plus tard nous déménagerons en Limousin où je quitterai pour la première fois ma famille de plus de 40 kms, et l'année sera terrible

2002: cela fait 4 ans que nous sommes en Limousin et pour rien au monde je ne reviendrai habiter en région parisienne, ma divine1ère est en 1ère et passe le bac français et a 2 points d'avance pour le bac, ma divine2ème rentre au Cp elle sait déjà pratiquement lire avant de rentrer au Cp et nous apprendrons un an plus tard qu'elle est précoce...

2007: j'entame la 2ème partie de mon quarantenariat... je suis toujours dans le Limousin avec le 2ème homme de ma vie, mes filles et j'entame une nouvelle vie professionnelle, ma divine1ère est à la fac et ma divine 2ème entrera en 6ème en septembre..

2012............................ peut être serai je grand mère??!!!!!

je passe le relai à qui le veut mais je remercie Mme CCC qui m'a permis d'expulser quelque chose de difficile à dire mais que j'avais besoin de dire, même si je voulais le garder pour moi pour ne pas vous importuner.

Publicité
Commentaires
L
Je viens de lire (ou relire ?) ton questionnaire et je suis toute émue.... Bises chère fée !
F
... tu es de celles qui savent apprécier chaque petit bonheur de l'existence !<br /> xxx
F
le lien d'un 'passeur de vie', Jacques salomé, que j'aime beaucoup, pour toi et ton fils à lire ici http://admin.blogs.psychologies.com/jacques_salome/2007/01/la_mort_dun_enf.html
F
je suis émue par ton témoignage, et suis fermement persuadée que la parole peut libérer et un peu apaiser...merci à toi.
F
je suis émue par ton témoignage, mais suis fermement persuadée que la parole peut libérer et un peu apaiser...merci à toi.
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité