Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
16 février 2007

3ème articlede la journée... oui oui je me sens d'humeur bavarde aujourd'hui!!

si vous voulez sortir des sentiers battus...

si vous voulez aller à la rencontre d'une "sacré nana" hors du commun...

si je vous dis que les voyages forment la jeunesse et que vous êtes dubitatif....

si je vous dis que les bretons sont les meilleurs (ouille je sens que je vais me faire taper sur les doigts!!! ) mais non tout le monde est meilleur.... (ouf!!!!) ..............

si je vous dis que notre rencontre virtuelle est liée à un immense Monsieur décédé malheureusement en janvier  et que depuis nous "papotons" pour mon plus grand plaisir sur msn.....

Si je vous dis qu'encore ne fois j''ai eu la chance de la croiser, même virtuellement pour l'instant et que je n'attends qu'une seule chose c'est de la voir en vrai.....

si je vous dis qu'elle a l'âge de mon papa et que comme lui, c'est une jeunette dans la tête malgré tout sa date de naissance...

si je vous dis qu'elle a un coeur gros comme ça.....

alors allez ici

Publicité
Commentaires
G
Merci d'avoir parlé de moi dans des termes aussi chaleureux; je ne mérite pas tant d'honneur ! Il est vrai que j'ai de qui tenir, mes parents n'étaient pas banals !
L
J'en viens et j'y reviendrai ! Merci pour cette bonne adresse !!!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité