Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
19 février 2007

mon 2ème héros

Car mon premier héros j'en parlerai demain 20 février, non non ce ne sera pas un article sur Christian Lacroix!!

Je ne parle que rarement du 2ème homme de ma vie, autrement que par "mon cher et tendre", pudeur oblige c'est un jardin secret.

Mais aujourd'hui j'ai décidé de lui rendre hommage car c'est quand même un sacré bonhomme, ceux qui le connaissent vraiment savent décrypter que derrière ce côté un peu ours se cache un être d'une sensibilité extrême mais qui répugne à le montrer, peut être est ce dû à son prénom... Pierre....

et qui comme le bon vin ............se bonifie avec le temps... car il est quelque fois soupe au lait!!!!

D'une intelligence hors pair (si la précocité est génétique, celle de ma divine2ème vient de lui), d'une habileté sans pareille dans le travail du bois en particulier, mais en fait à part l'électricité je ne vois pas en quoi il n'est pas habile...

C'est aussi mon héros car il supporte sans mots dire (enfin jusqu'à un certain point) mon inefficacité ménagère... et surtout ma cuisine 12540 étoiles au Guide Michelin...

il est persuadé que je suis née le 9 septembre au lieu du 6  depuis 13 ans !!!! et il est incapable de se souvenir de cette date... il ne connait que sa date de naissance, celle de sa douce Sarah (sa 1ère fille que j'aime mais qui, très pudique  serait fort embarrassée si je parlais d'elle) sa 2ème fille (c'est ainsi qu'il parle de ma divine2ème) et de sa 3ème fille... mais s'il manie les chiffres et les raisonnements logiques liés aux chiffres comme un savant,  c'est une bille pour les dates de tous acabits..

Il a une culture immense et on se sent tout petit quand il regarde une émission à questions de culture générale.. rares sont les fois où il pêche... mais refuse de participer à des émissions de la sorte ...

Nous sommes presque radicalement opposés.. lui logique et terrien... moi fantaisiste et dans la lune...

c'est surtout mon Héros car je l'aime et qu'il a élevé ma divine1ère comme sa fille.. et que ma divine ne s'y est pas trompée car elle l'appelle Papa et m'a dit un jour qu'elle avait 2 papas..

Merci mon Pierre d'être là même si quelque fois j'aimerais tellement que tu sois plus dans la lune que sur la terre....

 

et pourquoi Dire Straits??? tout simplement parce que nos regards se sont croisés pendant que passaient leurs chansons..

il ne lit jamais mon blog donc ne rougira pas ni ne tempêtera!!!

Publicité
Commentaires
G
Comme tu as raison Elotine, de dire à l'Univers que tu L'aimes ! C'est la seule occasion où il ne faut pas avoir de pudeur imbécile...
S
une bien belle déclaration Elotine...<br /> dommage qu'il ne lise pas le blog!!! je vais lui passer un coup de fil ;)))
P
Quelle jolie déclaration, toute pleine d'amour. Tu manies tellement bien les mots :)
A
C'est un très très bel hommage !
C
Il doit avoir les oreilles qui sifflent de bonheur, ton Pierre, non ? ;-)
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité