Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
19 février 2007

mon héros c'est....

Celui qui m'accompagne tous les jours en pensée quand je ne suis pas avec lui, celui avec qui je parlerais pendant des heures durant, celui qui a su m'écouter et me guider sans jamais me juger, celui pour qui je décrocherais la lune, celui à qui j'en fais voir !!!! celui qui est droit dans son coeur et dans sa vie, celui qui n'a pas le sens de l'humour mais qui est drôle quand même, celui qui est le plus grand le plus beau le plus fort pour moi, celui qui a gardé la cravate bleu à pois blanc (ceci expliquant peut être mon amour pour les pois!!! ) qu'il avait le jour de ma naissance,

Celui que j'ai encore la chance d'avoir.

C'est mon papa qui fête aujourd'hui ses 75 ans.

Merci papa d'avoir été là dans les sales moments de ma vie et merci pour l 'amour sans limites que vous me donnez maman et toi.

JOYEUX ANNIVERSAIRE AU PLUS MERVEILLEUX DES HEROS

PS Pardon mon papa au nom d'Emmanuelle, yves Marie Hervé et toi de t'avoir fait chercher pendant des jours le titre d'un livre que nous avions inventé........ mais il y a prescription et on ne recommencera plus!!! 

Publicité
Commentaires
G
J'ai déjà pensé avec cependant un jour de retard, à l'anniversaire du Papa de notre fée, mais c'était par mail, parce que j'étais restée plusieurs jours sans jeter un oeil sur son blog !<br /> Donc, bon anniversaire à ce merveilleur Papa !
S
et un bon anni au papa!!!!<br /> c'est la semaine des hommes? ;)))
K
très joyeux anniversaire à ton papa, profitez-en !
C
Très Bon Anniversaire à ton Papa. Le mien a le même âge et plus la vie avance, plus je me sens proche de lui. Il continue à se sentir concerné par le moindre de mes évènements, petits ou grands, mes soucis, mes joies et mes projets. Vive les vrais papas. Mes filles ont la même chance que moi, celle d'avoir le leur près d'elles aussi.<br /> gros bisous à toi de Bretagne
P
bel hommage que celui-ci.<br /> :-)
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité