Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
21 février 2007

c'est beau d'être jeune!!

Comme une de mes devises est ... le ridicule ne tue pas.

Qu'une autre de mes devises est ...... trouver le moindre prétexte pour avoir une bonne tranche de rigolade ça fait du bien....

Et que surtout je vous aime bien... je vais vous permettre de jouer à un jeu hautement intellectuel et surtout périlleux....

Je vous montre une photo qui date d'il y a 10 ans...

A vous de me dire si j'ai réussi à tenir en équilibre...

anne

je vous donnerai la réponse ce soir ..... enfin si l'ordi marche correctement...

Alors la réponse est ....................... hou à toutes celles qui ont répondu que j'étais tombée!!!!!

n'oubliez pas que je suis bretonne et que j'ai derrière moi des années de voile et notamment des croisières dans des eaux pas forcément clémentes... et que donc par définition J'AI LE PIED MARIN!!!!

dans le seau il y avait une pierre assez lourde.. et j'ai tenu...............3 secondes... ma soeur était tellement pliée en deux de rire qu'elle a été incapable de prendre la photo... mais cher et tendre part aux usa en mars et je tâcherai de recommencer l'expérience..

Silo tu avais raison j'ai dû être chat dans une vie antérieure... 

alors on dit quoi????hein!!!!

Publicité
Commentaires
V
Ha ! Les fées modernes !!!
S
j'ai gagné!!!! bon pas pu cet aprèm!!!<br /> j'espère que tu as eu la réponse que tu attendais ;)<br /> t'inquiète je t'appelle demain si je peux....
M
alors ........; non je dis rien.... même si je vous ai donné la réponse à chacune par mailréponse .... <br /> silo... les bronchiosaures n'étaient pas loin attirés par le fou rire.... à ctaprèm..
S
on a été coupée!!! je suis finalement là cet aprèm, je te tél!<br /> ah oui, je dirai tombera pas!!!! t'es cap de te sortir de cette situation sans mal comme les chats!<br /> mais dis t'étais quand même très-très jeune, non??? ;)))<br /> et les dino sont planqués où???!!!!
G
Je pense que tu as piqué du nez dans cette bassine, juste pour te rafraîchir le scalp !
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité