Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
27 février 2007

chapeau "chocolat élégant"...pour petite fille divine

Et voilà.... la tenue "chocolat élégant pour petite fille divine" est terminée..

Voici le dernier ornement.... le chapeau...

mosaique_chapeau

et à la demande d'estelle l'ensemble entier..

HPIM0512

j'attends mon tissu tissu_collec_gar_on pour les ptits gars et j'attaque la version pour garçons mignons..

Bon je me dépêche car j'ai une sortie de bain personnalisée à faire pour ma divine1ère tirée du livre génialissime "de filles en aiguilles.. Divine2ème ayant refusé mon offre d'en avoir une car elle ne veut que de l'éponge framboise ou prune...

ouf juste à temps pour sa douche.... bon la pauvre va être obligée pour l'instant de te nir son peignoir car je n'arrive pas à me décider pour le bouton de fermeture...

HPIM0510HPIM0511

je cherche un mannequin de couturière réglable... si vous voulez vous débarasser du vôtre ou si vous connaissez quelqu'un qui voudrait s'en débarasser...

Publicité
Commentaires
V
Je viens juste de comprendre le sens de "Elotine" !<br /> <br /> J'en profite pour te dire que j'adore le chapeau, la tenue est superbelle ! Paroles de valoupette !
Z
Le chApeau j'adooooore, superbe, genial, mimi. Bravo poulette ! <br /> PS je peux pas chatter en ce moment, j'ai le bac blanc sur le dos. Passionnant !
Z
Le chApeau j'adooooore, superbe, genial, mimi. Bravo poulette ! <br /> PS je peux pas chatter en ce moment, j'ai le bac blanc sur le dos. Passionnant !
L
Le sourire de ta Divine prouve qu'elle apprécie son peignoir et on la comprend ! J'aime beaucoup la touche en plus... la petite lettre à pois !!<br /> Quant à l'ensemble-fille plus haut, il est extra-classe ! Deux bravos pour toi ma bonne fée !
2
j'aime beaucoup tout ce que tu fais et les mises en scéne avec tes divines: je trouve ça trés sympa<br /> Anne
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité