Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
28 février 2007

pouf pouf pouf il est à moi

Ma divine2ème, non contente d'écrire sur ,'importe quel support.......... pose son séant également sur n'importe quel support du moment qu'elle a le dos calé...

Ainsi hier elle est passée du rebord de la fenêtre, au meuble dans le couloir (c'était pour être à côté du chat... ) pour finir sur le parquet....

Mon coeur de maman ne pouvait la laisser faire tout de même...

et donc au lieu de repasser.... j'ai fait un repose-séant-divinesque....

mosaique

modèle tiré du livre génialissime "de filles en aiguilles".. une mine moi j'voul'dit

Publicité
Commentaires
K
ce livre est super mais ton pouf est mieux !
L
Toujours en action !
L
Ma foi, ce pouf m'a l'air bien confortable et ta fille ravie, ravie, ravie....
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité