Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
11 avril 2007

aujourd'hui est un grand jour

c'est une grande DAME,

Comme je les aime,

Belle à l'intérieur autant qu'à l'extérieur,

Une personne que l'on rêve de rencontrer un jour, ce que j'aurai la chance de faire normalement cette année,

Un talent fou,

Des doigts de fée...

Une sensibilité merveilleuse,

Une écoute extrême,

Ma NSP,

Ma silo pour tes 40 ans je te souhaite le plus beau des anniversaires .

Merci d'être là.

Publicité
Commentaires
L
Ah ! toi aussi chère Fée tu fais aprtie de la secte des adoratrices de Silo ! génial ! j'espère bien la rencontrer un jour (avec toi aussi !? trop bien !!!!!!!!).
S
Purée!!! ben avec tout ça, mon égo s'envole!!!! Si tu veux pour un portrait complet, je peux t'ajouter TOUS mes DEFAUTS!!! ;)))<br /> des bises et des bises et MERCI!!!
K
t'as pas n'importe qui toi comme NSP !
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité