Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
11 avril 2007

ma divine chez le capilliculteur.....

ça vaut son pesant de cacahuètes...

voyant sa soeur allégée au niveau de la coiffe.. ma divine n'eut de cesse de demander à son papa de lui couper les cheveux, car mon cher et tendre en plus de ses multiples talents déjà évoqués lors d'un précédent article coupe les cheveux comme un figaro.. bon attention il ne s'est jamais essayé à des coupes tendance... mais il est d'une telle précision que le fini est toujours impeccable..

voici donc en image un début d'après midi créatif!!! (regardez bien il y a un peu de cher et tendre...)

mosaique

je peux vous dire que ce soir, si elle ne s'est pas brossé les cheveux 20 minutes, je ne suis pas loin de la vérité....

Publicité
Commentaires
K
elle est ravissante divine 2ème !
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité