Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
22 avril 2007

parce que j'aime les symboles, et les objets qui rappellent des moments forts

parce que Ma Divine1ère vote pour la première fois,

parce que c'est important pour elle, pour moi, pour nous,

parce qu'elle est angoissée par ce qui s'est passé en 2002 ,(yapakelle...),

parce que même si elle se  souviendra toute sa vie de ce jour,

parce que moi aussi, anxieuse, je me suis réveillée à 5 heures ce matin,

parce que j'aime qu'un objet soit une Madeleine de Proust,

J'ai donc fait pour ma Divine une blouse en lin, rose poudré, avec des plis devant et un sur les manches, parce que cette couleur est douce et que c'est ce que j'avais envie de marquer le coup à ma façon.

tunique_devant

finalement j'ai changé l'encolure et rajouté une petite longueur, et voici le résultat sur ma sublissime divine..

HPIM0978

allez on part voter...

Publicité
Commentaires
B
elle est superbe cette tunique! Et il est vrai que l'idée d'un symbole est absolument geniale! <br /> bisous et a bientot!
C
Bonjour Anne,<br /> <br /> De passage à Guérande chez mes parents où j'ai pu profiter du temps estival, j'ai repéré des draps en métis (?) brodé de jours appartenant à mes grands-parents, légèrement tachés mais non mités que j'ai ramenés en pensant à vous. Si vous le souhaitez, je vous les envoie sans problème (il y en a deux). Bravo pour la tunique pour cette occasion, en espérant que les Français voteront "bien" au deuxième tour. Amitiés. Claire./.
S
Comme Valérie, mon fils "premier du nom" est venu repérer les lieux en attendant que...
V
mon fils n'a pas encore l'age de voter, ça sera pour la prochaine fois , alors il est venu avec moi repérer les lieu <br /> :o)<br /> mais c'est vrai que c'est une tres bonne idée de marquer le coup
M
merci vraiment à vous toutes et honnêtement c'est aussi ma préférée, elle est chargée d'émotions . merci béa pour vos pensées
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité