Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
23 avril 2007

Mais que fait elle?

Pendant que Cher et Tendre carelle (je ne sais pas exactement si ça se dit!!!), 

Pendant que divine1ère révise ses partiels,

Pendant que je finis une tunique Z comme Groseille pour une charmante fillette, demain si tout va bien je t'enverrai la photo (message perso bien évidemment!)

voici ce que fait ma Divine2ème

HPIM0980

ça.... Allez lui faire un petit coucou elle sera tellement contente. merci pour elle.

édit de ce matin: hier soir,vous auriez vu et entendu ma divine2ème s'exclamer et faire déjà les plans de ses nouveaux articles, c'était fabuleux.. MERCI DU FOND DU COEUR POUR ELLE..

ah la jeunesse.....

en attendant regardez ce que je vois de ma cuisine.. c'est chouette, j'adore cet esprit.

fleurs_des_fillesfleurs_des_filles_2

kristine, non ce ne sont pas mes filles qui ont fait ce ravissant panneau, en dessous de chez nous il y a la voie ferrée et de part et d'autre de cette voie il y a des jardinets qui sont la propriété d'anciens de la SNCF et récemment de nouveaux occupants sont venus, des jeunes femmes charmantes et elles ont fait ce panneau.. la cabane a été repeinte aussi, je vous fait des photos dès que je peux.

en attendant regardez un peu....

HPIM1017HPIM1019

ça avance hein?? seule interrogation, il me reste 2 pelotes et j'ai encore les manches que je ferai courtes et la différence de côtes 2/2 qui manquent... et surtout............... est ce que ça ira à divine2ème?!!!(bizarrement la photo a été prise à la même heure mais la couleur n'est pas la même... )

Publicité
Commentaires
L
C'est pour les Rimules la tunique Z ??? eh eh ! il fait beau, elle va pouvoir en profiter tout de suite ! Bises chère Fée toujours au travail !
L
Message perso à effacer apres lecture, peux-tu me renvoyer tes coordonnées, je ne sais plus ou je les ai mises, merci<br /> Estelle
J
Pendant que Monsieur carrele( du verbe carreler) , je vois que tu ne chômes pas !! Continues, Madame la fée , continues à nous émerveiller !!
M
merci kristin je sais que cela lui fera très plaisir,<br /> bea, ça y est j'ai visualisé , encore merci tout pour avoir pensé à mo ide la sorte.
B
Aprés avoir encouragé Divine 2°, j'écris ce message suite à une tunique vue en rayon adulte dans la marque "Jackpot" (made in danemark)qui pourrait peut-être vous inspirer????Je n'imagine pas du tout que vous manquez d'inspiration....<br /> Il y avait des plis partant de l'épaule dont l'originalité consiste en la manière dont ils sont piqués ......J'essaie d'expliquer: il y a des piqûres perpendiculaires aux plis d'1 à 2 cm le long du pli à intervalles de 3-4 cm . On peut les imaginer de différents coloris et les disperser selon sa fantaisie et le nombre de plis....J'espère m'avoir fait comprendre....Bonnes et belles journées
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité