Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
22 mai 2007

Paris, Ah Paris....

je crois honnêtement que Paris me manque.. enfin pas pour y habiter, je l'ai fait pendant 10 ans et si j'en garde des souvenirs inoubliables (ma divine1ère y est née!!!) j'avoue que j'ai pris goût au ciel étoilé, à l'absence de vis à vis de notre maison, à ma maison!! et surtout au calme..

mais j'y retournerai à chaque fois avec un plaisir inouï.. car je n'ai pas eu assez de temps pour voir tous ceux et celles que je voulais, et puis il ya plein de magasins qui n'ont pas eu ma visite..

tiens ça me fait penser  un truc, j'y retourne en juin, qui veut que l'on se donne rendez vous?

donc Paris me manque, alors en farfouillant dans mes tissus j'ai retrouvé ce morceau avec des monuments, Paris? je n'en sais rien mais on dirait que oui!!!

c'est une jupe portefeuille, en lin rouge et tissu coton, de jolis boutons en nacre rouge en forme de fleur, des passants en dentelle ancienne et en taille 8 ans (ma divine2ème ne peut pas la fermer! ) alors hop .. direction ici

mosaique

j'ai bien travaillé car me réveillant très très tôt (ah insomnie quand tu nous tiens!!) et Claire ma divine1ère normalement a mis votre commande à la poste, Madame Valoupette... le pantalon de valoupette est pratiquement fini...

et là  maintenant....je vous demanderai de vous associer avec moi pour m'envoyer des ondes plus que positives!!!

mais pourquoi, oui je vous le demande, pourquoi j'ai accepté quand ma divine2ème m'a demandé si elle pouvait inviter 3 copines pour une pyjama-party.. hein, pourquoi...

vous imaginez, 4 pré-pré ado chantant comme des groupies sur des chansons de djeunes dont je ne comprends même pas le texte!!! et apparemment il y aurait une bataille de polochons prévue... heureusement que pour les besoins de remplissage du pouf de mon neveu j'ai utilisé mes deux oreillers neufs!!!!

enfin moi  je vous le dis je serai intraitable!!!! allez hop tout le monde dehors et on dort à la belle étoile!!!

MAIS NON C'EST PAS VRAI!!!!!

allez je respire un grand coup et il me reste 1/2 h de tranquillité avant l'arrivée des charmantes fillettes!!!

Ma divine1ère si jamais tu lis cet article je voulais juste te dire que je t'aime fort fort, merci pour la tablette de chocolat succulente que tu m'as offerte car tu voyais bien que mon moral avait besoin de réconfort, merci pour les tâches ménagères dont tu t'acquittes pour me permettre de mener à bien mes commandes, merci pour ces délicieux moments de complicité que nous avons toutes les deux...

Publicité
Commentaires
V
Comme je tréigne d'impatience ! Qui va faire des bonds partout ! Hein ? Je te le donne en mille ??? Oui, valoupette ! et sa lézarde biensûr ! Mais je vais être hystérique à la Poste !
C
Géniale, cette jupe !<br /> J'adore la veste que tu as fait avec le lin brodé, c'est sublime. C'est vrai que ce tissu est magnifique.<br /> Bisous (je suis encore en train de courir après le temps !)
A
Alors ? Je suis sûre qu'elles se sont amusées comme des petites folles !<br /> Paris commence à me manquer un peu à moi aussi... Tiens tiens, je crois qu'il va falloir que je m'organise une petite virée là-bas d'ici la fin de l'année scolaire !
L
Oh à cette âge, elles sont encore bien mignonnes les filles... ça commence à se gâter à l'adolescence !!! Biz
L
Les voilà, les voici : des ondes plus que positives rien que pour toi ! (tu les sens ?). Et bravo à Divine 1ère du nom, elle a l'air d'une chouette fille (et je m'y connais !) !!! :)))
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité