Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
30 mai 2007

petite récréation

après avoir fignolé ce matin diverses petites choses, je me suis offerte une petite récréation chapelière car j'ai reçu ce livre fabuleux chapeau_de_saison

mon rêve secret étant en fait d'être modiste...

en pensant à la capeline de Madame C'estcommeça, j'ai eu envie de vert anis, d'abricot, d'un zeste de surpiqûres rose et me voici prête à affronter les paparazzi car je dois aller déjeuner demain avec dgeorges...  non n'insistez pas vous ne saurez pas où....

1

et dans une autre version légèrement différente avec juste une fioriture en plus sur le côté...

2

alors avec ou sans noeud?

je crois que je vais aller repasser moi, ça va me réchauffer...

je prépare un borsalino pour cher et tendre... pour la fête des pères (enfin au nom des divines!!) ... mais chut ne le lui dites pas...

que pensez vous de cette chanson... je précise qu'elle n'est pas de moi.

"Je veux être libérée

oh oui je suis sidérée

de voir laisser agir

des gens qui juste pour le plaisir

font régner la méchanceté"

Publicité
Commentaires
V
Très beau. Je préfère sans le noeud.
L
Toujours dans le vert anis alors ? Mais quelle est donc la divine couleur qui détrônera le vert anis cher à ton coeur ? Les paris sont ouverts, mais j'ai peur que personne n'ose se prononcer car qui peut savoir ce que la Fée va nous sortir de son (très beau)CHAPEAU ?<br /> Christine
L
Toujours dans le vert anis alors ? Mais quelle est donc la divine couleur qui détrônera le vert anis cher à ton coeur ? Les paris sont ouverts, mais j'ai peur que personne n'ose se prononcer car qui peut savoir ce que la Fée va nous sortir de son (très beau)CHAPEAU ?<br /> Christine
G
S'il te plaît, peux-tu dire à Djeorges que s'il passe à Toulouse, j'assure ?
L
Je le préfère sans noeud. Il te va si bien !!<br /> Ce texte est tout à fait actuel... malheureusement !
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité