Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
5 juin 2007

le "rêve bleu "

c'est ainsi que l'a nommé ma divine1ère en le voyant. Quant à Madame la Rimule, ce fut "le noué"... (merci ma toute belle pour le clin d'oeil sur ton blog)

Ce matin je l'avais en tête mais pas complêtement ainsi.. mais je suis contente du résultat et  je vous avoue que je suis assez fière du "noué" du dos du chapeau..

un lin turquoise pour appeler le soleil, un lin chocolat pour le verso du chapeau, une dentelle récupérée sur une jupe donnée par Karen, un ruban, un bouton précieux.. et surtout ma mannequin fétiche qui décidément a un port de reine.. Merci ma divine d'être toujours aussi patiente pour les photos.

mosaique

je vais me répêter mais J'AIME PASSIONNEMENT faire des chapeaux J'AIME.

ma Valoupette ce n'est pas du tout le chapeau dont je t'ai parlé, tu sais le chapeau de pirate stylé!!

et ô joie suprême, mon Amie Madame CCC vient de me commander un bibi noir, merci ma toute belle, je vais me régaler... et j'ai le bleu pour le chapeau de mon Amie merveilleuse N...

s'il vous intéresse il est disponible .

Publicité
Commentaires
L
Il est superbe, mon préféré, il est trés chic !
K
sur quelle jupe ? en tout cas je suis épatée... tu dors de tmeps à autre dis ?<br /> biz
L
C'est dingue cette production !!! A quand l'ensemble complet, chapeau et tenue assortie ?
S
et un de plus!!!!<br /> vraiment je suis ...sans mot! et ta divine a une tête à chapeau: tout lui va!!!!
L
Le "Rêve bleu" et le "Noué" décidément Divine et moi, nous sommes des artistes..... comme toi ! :)
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité