Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
4 juin 2007

petite récréation #5 et ma première vraie création

je vous avais dit hier que j'avais eu 3 commandes, je n'ai pu en faire que deux car mon Amie N ne m' a pas encore donné la tenue pour que je prenne le bon bleu...

en premier le canotier-capeline qu'une jeune femme charmante m'a commandée, elle voulait deux tons de rose ...

mosaique

simple, deux surpiqûres zigzag sur le rebord de la capelinecanotier et sur le haut ainsi qu'un ruban .

édit de ce matin: je viens d'amener le chapeau à la charmante Alicia qui avait dans l'esprit un autre rose mais qui une fois passé l'a adopté... et a convenu que son choix n'était pas judicieux.... Je suis comblée, bientôt photo.

ensuite un bibi m'ayant été commandé, j'ai planché car je n'ai pas de patron et à l'époque des bibis les femmes mettaient des épingles à chapeaux  et le bibi tenait ainsi en équilibre.

ma première version était assez drôle mais absolument importable ou alors il fallait soit ne pas bouger, soit marcher la tête droite et ne tourner la tête sous aucun prétexte...

voici ce que j'avais fait

HPIM0324 certes cette version n'est pas repassée..

ensuite j'ai réfléchi longuement et je me suis dit qu'il fallait faire autrement.. et je vous présente ma PREMIERE CREATION en matière de chapeaux, excepté la fleur que j'ai prise dans mon superbe livre la forme a été pensée par moi et j'avoue que je suis très fière du résultat.

apparemment cela a inspiré ma divine..

mosaique

et le détail de la fleur (vous avez vu comme elle est belle ma passiflore?)

HPIM0337

qu'est ce que j'aime faire des chapeaux mais quel régal... alors si vous connaissez des personnes susceptibles de porter des chapeaux comme je le fais et si vous voulez leur faire plaisir...

Publicité
Commentaires
K
ils sont craquants tes chapeaux!! question bete, tu en fais pour enfants?
E
Tes chapeaux sont adorables, et je craque complétement pour le dernier avec la fleur!!!
Z
Top mega cool ces "sombreros". Ciao.
C
J'adore ton bibi, il est génialissime ! Tu crois que ça m'irait comme forme ??? Il est génial, génial, génial !
L
Mais je les connais ceux là !!! et passiflore j'adore !
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité