Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
7 juin 2007

ça y est je suis reposée!!!!

Bon on dirait que oui...comme je n'ai rien fait ce matin, j'ai mis mon cerveau au repos et je me sens un peu moins fatiguée..

Je m'étais inscrite à une expo-swap rigolote, moi qui ne cuisine ni ne jardine mais l'idée m'avait plue, et j'ai rendu ma copie tout à l'heure..

l'idée étant qu'on fait un tablier qui est soit pour nous, soit échangeable... celui ci est ECHANGEABLE, si cela vous intéresse....

mosaique

à quoi peut servir un tablier quand ce n'est ni pour cuisiner ni pour jardiner???

j'aime bien l'idée qu'une chose n'est pas faite forcément pour ce à qui elle est destinée.

Publicité
Commentaires
V
Super si je t'ai permis de bien commencer la journée ;-) Alors un p'tit message pour finir ;-) Belle nuit Madame la Fée !
E
coucou mamzelle, j'aurais besoin de ton questionnaire pour le swap bonne humeur, le tirage au sort est dimanche ;)
G
Un petit coucou et un coup d'oeil sur tes créations rigolotes, qui donnent envie de se mettre au travail (doucement quand même!)<br /> Longtemps qu'on ne s'est pas parlé. Viendras-tu à Nantes ? Je reviens le samedi 16 en fin d'après-midi. Tu es la bienvenue, et mon grenier a encore des trésors.<br /> J'ai enfin recommencé à écrire sur mon blog.<br /> Bisous
L
Suis bien d'accord avec toi !
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité