Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
10 août 2007

sniff les vacances c'est fini..

cela faisait longtemps que je n'étais pas partie aussi longtemps .. presqu'un mois entrecoupé de 3 jours at home mais bon les bonnes choses ont une fin.. et finir cet intermède vacancier au pays de l'espadrille et du bayadère sans oublier la cerise noire, l'archipa.. (je ne me souviens plus du nom de ce fromage absolument à tomber raide) du gateau basque fut génialissime, même si les deux premiers jours ont été un peu nuageux ........ je reviens plein de couleurs dans la tête..

HPIM1331

HPIM1353

et des divines en super super forme... HPIM1357HPIM1344HPIM1359

bref aujourd'hui et pendant quelques jours au programme... rangement (si si enfin plutôt tri digne d'un déménagement!!!) pour pouvoir avoir un atelier digne de ce nom.. donc fini le tricot (enfin jusqu'à ce mon atelier soit de nouveau opérationnel mais je peux vous montrer d'ores et déjà un ensemble bonnet écharpe que je déclinerai pour cet automneHPIM1315HPIM1317

HPIM1323HPIM1318HPIM1320HPIM1322HPIM1321

il me reste encore des ensemble à finir un peu plus coloré mais sur le même principe . Si l'un de ces ensemble vous intéresse (oui je sais on est en été mais certains jours j'ai l'impression que l'automne est arrivé!!!), un petit mail .

OUI ma divine j'ariiiiiiiiiiiiiiiiiiive (elle m'aide dans ma tâche ingrate de rangement ).

Publicité
Commentaires
L
tu es sûre que tu etais en vacances ? Tous ces ensembles tricotés ! Bon retour cher Fée !
G
Ah ! le Pays Basque ! J'y ai passé toutes mes vacances autrefois, y a bien longtemps.
C
BOnjour Elotine, je ne sais pas si tu te souviens de moi:choupiprof (forum anael) mais j'ai enfin retrouvé le lien de ton blog que j'ai mis sur le mienet j'en suis contente..J'ai regardé toutes tes oeuvres, rien que des merveilles! TU couds drôlement bien! Et tu tricotes vite dis donc! à bientôt
F
je n'aime pas les jours de retours entre lessives repassage et courses c'estla panique en plus tu rajoutes l'atelier là je suis perdue. bonne reprise.
S
tu as une mine toute fripée sur la dernière série de photos, c'est normal ! ;-)<br /> <br /> ici aussi les vacances sont finies sniffffffff. En plus, le temps est horrible
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité