Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
30 août 2007

Paris à nous deux!!!

Enfin à nous trois!!! nous partons vers la capitale et sa région parisienne jusqu'à dimanche, Divine1ère rentrant quant à elle lundi...

soyez sages et si l'envie vous prend faites un tour sur ma petite boutique qui va bientôt réouvrir...

EDIT SPECIAL POUR N COMME HONORE: rendez vous lundi pour te souhaiter en direct UN MERVEILLEUX EXTRAORDINAIRE ANNIVERSAIRE, princesses Aurore et Mathilde je vous charge d'embrasser votre maman pour nous..

Publicité
Commentaires
L
Bon WE madame !!!!
M
Pirate d'eau douce et l'heure bleue sont un vrai régal !<br /> Cela promet une rentrée séduisante et du succès...
B
Profitez bien, (et soigne ta carte bleue!!)
M
Bonjour,<br /> j'ai parcouru la boutique : mes coups de coeur : écharpe bijoux et ceinture (dommage que mes filles soient si agées..)
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité