Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
8 septembre 2007

je redescends de mon petit nuage....

je ne peux pas vous dire les émotions que m'ont procuré tous vos souhaits de bon anniversaire qui m'ont aidé sincèrement à accuser le coup... mais comme le dit si justement gradiva.... fais comme chabal fonces"!!!!

non je retiendrai les posts du 6 septembre, fabuleux de Silo, Lodji, les mails reçus les clins d'oeil de ma jumelle de blog, la journée magnifique, les souvenirs que j'emporte aveec moi,  et les cadeaux que j'ai eus, et apparemment ce n'est pas fini car Cher et Tendre a demandé aux Divines de venir avec lui pour faire les courses pour me faire un dîner d'anniversaire (il peut bien faire ça puisque comme chaque année il oublie le jour de mon anniversaire persuadé qu'il est que c'est le 9 septembre!!!),

même Dgeorge m'a écrit... oui oui!!!

je n'oublierai pas non plus le coup de fil de mes parents, maman me rappelant que le jour de ma naissance elle s'était agrippée à la cravate à pois de papa juste avant!!! voilà pourquoi j'aime autant les pois, c'est la première chose que j'ai vu en naissant!!!!!

bref ce fut une journée queje redoutais car plus ça va moins j'aime avancer en âge!!!!

et voici ce que j'ai reçus...

de ma Divine1ère (divine2eme étant comme son papa un peu perturbée par sa rentrée au collège, mais a pris son porte monnaie pour aller faire les courses!!!)

HPIM1521HPIM1522

de ma Silo

HPIM1520

de Dgeorges(sur ce coup Z t'as assuré un max!!!)

HPIM1523

de ma jumelle de blog

HPIM1524

de Didou (une amie de ma divine, prodigieusement douée en scrap et adorablissime) , tu m'as fait un plaisir inoui

HPIM1528

de la maman des enfants que gardait ma divine cet été (trop fort Laurence!!) le magnet est déjà sur le frigo!!

HPIM1527

mais j'ai quand même fait des chapeaux !!!

le premier a ét fait en feuilletant le merveilleux livre de Marie Mercié entièrement à la main pour ne pas avoir de bruit et savourer les photos du livre et reprendre mon chapeau des étoiles plein les yeux

mosaique

et sur mon mannequin de 9 ans , la délicieuse Mathilde deux chapeaux ..(ma princesse ils sont quand même un tout petit peu trop grands pour toi!!! mais tu les portes à merveille

HPIM1512HPIM1514HPIM1515

et puis hier soir, un petit chapeau rigolo pour continuer dans la gaité... (ce chapeau a apparemment plu à ma divine2eme qui en fait une interprétation toute personnelle!!!)

HPIM1516HPIM1519

vous noterez au passage le pull à pois que porte ma divine et qui était le mien il y a 15 ans maintenant!!!

encore mille mercis du fond du coeur pour vos souhaits fabuleux, je vais répodnre à chacune mais le temps memanque, d'autant que mon atelier est prêt, il reste encore un bazard!!! mais j'y suis bien..

mes swaps xoeur et trousse de fille bien partis ... je viens de m'inscrire ici....

Publicité
Commentaires
G
Bon anniversaire, ma bonne fée ! D'accord, je reprends contact après plusieurs mois de silence, pendant lesquels j'ai fait plein de choses...<br /> Si tu as eu la curiosité d'aller voir du côté de la Bourlingueuse, tu verras que l'effet Elotine continue à agir !<br /> Je t'embrasse et espère un petit clin d'oeil...
S
lodji a tout dit: reste comme tu es ma belle et fais nous des merveilles!<br /> des bisous!
L
Toutes ces petites attentions, tu les mérites ma bonne fée !! J'ai bien reçu ton mail avec les photos, pas eu le temps de te répondre, mais j'ai adoré !! Bref continue à nous faire du bien au yeux par tes belle créations, et reste surtout comme tu es... Je t'embrasse bien fort !!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité