Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
9 septembre 2007

Petit à petit l'oiseau fait son nid...

bon c'est pas encore fini et même loin de là, mais ça prend tout doucettement forme...

j'ai commencé à mettre au mur certaines choses qui me tiennent à coeur, je ferai plus tard un porte photos, mais d'ores et déjà je couds avec mes grands-mères ..

msoaique

notez au passage le merveilleux pot à crayons en "or massif"!!!!! oui je sais il faut aussi que j'en fasse un... si vous avez des idées de pots à crayons sypas et faciles à faire..

notez également le ravissement occulaire provoqué par mes étiquettes... et l'absence d'étiquettes sur mes petits casiers... mais je sais exactement ce qu'il ya dans chaque tiroir...

en attendant et mis à part une cohabitation musicale assez difficile avec ma divine, c'est pour l'instant le seul point de dissension que je rencontre de ma voisine de fille, je suis aux anges, et ma divine visiblement également car nous papotons toutes les deux assez souvent, à mon plus grand plaisir.

la journée fut assez fatigante mais heureuse.

je vous laisse, je vais reprendre mon ouvrage en cours HPIM1536 qui une fois terminé devrait ressembler à ça HPIM1531 avec le splendide batik (merci ma silo pour la précision!!!) en doublure.

Bonne semaine à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
D
Un endroit rien que pour toi, un vrai atelier! trop bien! <br /> moi j'ai bien un tout petit bout du cellier, mais ça ne va pas du tout... trop petit , je ne peux pas y travailler, donc j'investis toujours la cuisine!!et conclusion...Il y en a de partout!<br /> bises
G
Ouah ! quand je vois tous ces meubles à tiroirs, j'ai le vertige ! Chanceuse que tu es d'avoir de la place et un vrai atelier !
V
Je reviens ce soir pour une idée de pot à crayons !!! J'ai les idées qu'il te faut !
L
Chouette atelier, rien qu'à toi !! chanceuse !
L
Oh là là que je t'envie ! Moi c'est loin d'être aussi avancé... A propos, vu qu'on m'a cloîtrée à la maison pour quelques jours, je vais en profiter pour faire des photos et montrer le mien d'atelier... enfin... le futur !!!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité