Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
20 septembre 2007

3 swaps en 1!!

Ainsi que vous le savez, je suis à la recherche de temps (comme tout un chacun!!!) aussi m'étant inscrite à 3 swaps je me suis dit en finissant l'écharpe que c'était drôlement dommage que mes swappées ne soient pas une et une seule personne!!!

- de la laine bouillie pour le swap feutre,

- du liberty guisty pour le swap liberty,

- un chapeau et une écharpe pour le swap plein la tête!!!!

mais non c'est une blague  mais ça m'a fait sourire en y pensant...

Si l'ensemble vous plaît, un petit mail et vous pourrez le commander.

HPIM1594

HPIM1595

HPIM1596

allez je file car ma divine2eme a besoin de moi pour le français...

dès que mes piles de l'apn sont rechargées je vous montre le chapeau que j'ai fait dans le cadre du swap plein la tête..

Publicité
Commentaires
C
Dommage, j'ai déjà un magnifique bibi qui vole vers moi ! Ton ensemble est très réussi. Bisous
F
C'est vrai ça une seule et même swappée pour plusieurs swap ce serait drôle. Qui sait, c'est peut être déjà arrivé ?
K
oh la la l'écharpe!!!! j'adore les bulles de ce liberty!!!! tout beau... comme d'hab!!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité