Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
20 septembre 2007

le défi de Lalie

Miss Lalie propose de dévoiler la raison du nom de notre blog ainsi que la banière.

je trouve que c'est une bonne idée et je m'y "colle" avec plaisir

Pourquoi Bienvenue chez Madame la Fée Elotine?

BIENVENUE CHEZ : car chez moi c'est porte ouverte tout le temps (même quand mon ménage n'est pas fait!!!! n'est ce pas N comme Honoré,  Flo, kankan...  donc tout naturellement que j'ai mis dans mon titre de blog bienvenue car vous être bienvenue chez moi.... virtuellement ou en vrai!!! 

MADAME LA FEE: petite ma divine1ère me disait que j'étais une fée.. et certaines blogueuses adorables me disaient que j'étais leur fée.. ensuite parce que j'adore cette chanson de Bobby Lapointe , et puis dernier clin d'oeil tout le monde sait que je suis une Fée du logis (n'est ce pas mon Cher et Tendre!!!)  et Madame passequej' suis pu tout' jeune et qu'il est rare qu'on me dise Mademoiselle!!!!

ELOTINE: tout simplement parceque mes divines se prénomment ELOïse et valenTINE et comme elles font partie de moi ....

Quant à la bannière : elle est composée de photos correspondant à des moments précis de ma vie,

- la petite fille en noir et blanc c'est moi!!

- mes divines hilares portent le premier chapeau que j'ai cousu et le fou rire que nous avons eu en l'essayant me met de bonne humeur quand je repense à ce moment,

- les pieds dans l'eau c'est ma divine qui au mépris du froid de canard en février à noirmoutier, avait absolument voulu mettre ses pieds dans l'eau, et j'ai besoin de voir la mer c'est un équilibre pour moi,

- le coucher de soleil c'est une photo prise toujours à Noirmoutier et j'aime les couchers de soleil..

- quant à la photo du sac c'est le sac que j'avais fait pour un concours au profit d'Enfance et partage, ce fut mon premier concours, j'y avais mis toute mon âme pour ces enfants,et j'ai eu le 1er prix .. 

- la carte postale de gaëlle Boissonnard c'est tout simplement parceque j'aime ce que fait cette artiste absolument délicieuse..

voilà vous savez tout , je n'ai pas eu la place de mettre le portrait de CL mais j'aurais pu!!!

Publicité
Commentaires
L
Des bizoux juste comme ça !
C
J'aime bien ce genre d'explications indiscrètes, moi !
L
On en sait des choses maintenant ! ;) Bises madame la Fée !
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité