Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
8 octobre 2007

Mon cartable de rentrée "bis repetita"

Ainsi que vous le savez ma divine1ère a donc décrété que mon premier cartable mosaique2 partirait à la Fac plutôt qu'à l'AFPA.

Qu'à cela ne tienne... ni une ni deux et surtout comme je n'avais personne à déjeuner ce midi j'en ai refait un, velorus prune et chocolat poches en liberty et doublure en popeline beige  mosaique

et bien je vous le donne en "mille".... ma divine1ère le voyant m'a dit"oh il irait très bien avec mon trench"!!! ben voyons!!!!

Dans la poche un petit clin d'oeil à ma Z... (au fait Z si tu peux me prendre le patrones)  bref IL EST A MOI!!!

et comme finalement il faut être organisée pour pouvoir faire des choses plaisantes, hier soir j'ai coupé la laine bouillie et le patron pour faire la veste qui m'avait été commandée.

mosaique_veste

et bien vous me croirez si vous voulez mais je suis vidée....

Publicité
Commentaires
C
je la comprends, le premier sac est troptrop mignon
J
Ta 1ère Divine ne fera-t-elle pas partie comme nous toutes, des Mme Lesieur ( référence à la pub des années 80 où le sloggan était " on VEUT TOUT" ) ?!? <br /> <br /> Bravo et bon courage pour ta prochaine formation !!!
M
ça rend très bien ce liberty raisin!
L
Je serai bien tentée par un grand sac en kaffe kasset ! Après fée des chapeaux, tu deviens aussi fée des sacs !! biz
C
Très réussis ! Les 2 sont superbes (... presqu'aussi beaux que le bibi d'automne !)
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité