Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
9 octobre 2007

cache coeur free style

En faisant du rangement j'ai retrouvé un patron d'un cache coeur qui a fait tilt avec le superbe tissu que je venais de recevoir.

Comme je trouve que ce vêtement est extrêmement féminin et terminait bien ma "tenue américaine", j'ai fait ce cache coeur qui ira tout aussi bien à ma Divine 1ère et ainsi nous pourrons faire la pub à la maison de "comptoir des C..."

Pourquoi free style? tout simplement parce qu'évidemment une fois les pièces du patron découpées ce fut totalement free style!!!

mosaique

je suis désolée d'être aussi rapide dans mes posts, mais je cours encore  après le temps et comme l'ordinateur est dans la chambre où dort notre américain...

Publicité
Commentaires
V
J'en porte tout plein, tout-plein et dans dfférentes couleurs Un vêtement que j'adore !
K
free style, américains, so hype la fée !
Z
Je pars 4 jours en vacances et toi tu refais ta garde-robe : mazette ! J'adore les sacs d'ecole (deformation professionelle ???)<br /> POur le Patrones, je vais aller voir. PS : tu n'oublies pas de m'emvoyer un morceau de ruban avec ta marque, n'est ce pas ???
S
le cache coeur est très féminin et très tendance en ce moment
C
J'adore ... Rien à dire... L'ensemble fait trés "couture" ... Il reste à voir une photo sur toi ...<br /> (Insomnie quand tu nous tiens ... ça fait tricoter) ...
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité