Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
11 octobre 2007

ah lalala c'est pas joli joli ça ma p'tite dame...

C'était ce que ma petite voix me disait au moment où je cousais ma veste pour le dîner de mardi prochain.

Bon je précise tout de même que c'est pour mon usage personnel.. donc Madame la P'tite voix, moins fort..

Notre correspondant américain m'a offert trois magazines us absolument fabuleux, dont l'objet du délit veste_anne_us_002 avec à l'intérieur ceci veste_anne_us_003

Comme je trouvais ce modèle particulièrement joli et tout à fait à propos avec ma jupe marron et surtout pour changer de la veste écossaise à paillettes, j'avoue humblement que c'est sans vergogne que je me suis inspirée du modèle pour faire ça:

mosazique

Seul point noir, j'ai bien envie de faire des bas de manches un peu différents mais pour l'instant je bloque..

Vous vous souvenez également que je vous avais dit que c'était mon anniversaire pendant au moins un mois après la date.. et bien hier j'ai reçu des merveilles de la part de la sublime Madame CCC, regardez un peu tout ce que j'aime, du lin brodé, des boutons abolument fabuleux et un liberty avec mes couleurs préférées.. je sais déjà ce que je vais faire avec... Madame CCC tu es une fée...

swap_chapeau_001

Ma chère Divine2ème a des comportements quelque fois assez surprenants.. voici comment je l'ai trouvée devant l'ordinateur tout à l'heure..

veste_anne_us_004

Et comme hier soir j'ai eu du temps libre pour préparer mes patrons j'ai pu aujourd'hui commencer également une autre tunique dans le même tissu que ma tunique marin mais je me demande si je ne vais pas rajouter une bande en bas...

tunique_col_coeur_001tunique_col_coeur_002

là j'ai copié sur personne.. notez le pli creux dans le dos.. j'adooooooore les plis creux.

Voici certains des mots clés qui mènent vers mon blog:

-coloriage dark vador???

- anniversaire Andréa (bon anniversaire même si je n'ai pas l'heur de vous connaître!!)

- gelée de poire du curé (!!!)

- photo d'une belle fille en mayo (ortho exacte!)

- couleur ambroisine.

- part à la mer (quand tu veux..)

- fée à abillé (ortho exacte!!!)

Publicité
Commentaires
K
trop fort le coup de dark vador !!!! ta fille m'épate !
V
La couleur verte sur la veste du mag ! Whaou !<br /> Tu n' voulais pas de la couleur ??? Nan ?
P
Quelle production intensive chez toi! Je suis toujours impressionée.<br /> Miss Divine m'a bien fait sourire!
S
super la veste; j'adore sa forme
L
On travaille son port de tête à ce que je vois... Elle n'aurait pas des coours de bonne tenue dans son collège, ta fille ?
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité