Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
12 octobre 2007

ya de la fatigue dans l'air!!!

oui je sais, c'est normal vu l'activité de mon atelier!! mais là.. j'avoue que cela faisait longtemps qu'il ne m'était pas arrivé des aventures élotiniennes du genre de celle ci (c'est un peu plus clair tout de même car sinon vous allez avoir l'impression que je vis dans un placard..)

Je vous raconte.

En ce moment c'est un peu bousculé au niveau du couchage des parents!! nous avons donc donné notre chambre à notre corres américain, car notre chambre a une salle de bain attenante, et comme  Cher et Tendre a jeté le deuxième lit 2 places lors de nos déménagements de chambres (vous suivez?!!petit rappel :  c'était cet été, divine2eme prenait notre chambre, la chambre d'ami devenait notre chambre et l'ancienne chambre de divine2eme devenait mon atelier, et mon ancien atelier reprenait sa place de salon d'hiver.. )

Bref.. en ce moment nous squattons dans la chambre de divine1ere, qui elle a deux lits dans sa chambre et hier soir , je vais donc me coucher un peu tard car je regardais l'émission que j'adore après soir 3 avec le merveilleux  Frédéric Tadéi, (il était quand même 0h45..) et  avant de me coucher je vais direction ce que je croyais être la salle de bain.. car ne voulant pas réveiller je n'avais pas allumé la lumière..

je tatonne.. bute sur un truc inconnu.. contourne, et ne trouvant pas l'interrupteur de la lumière de la salle de bains, j'ouvre quand même la porte et là je me suis retrouvée dans le noir avec l'impossibilité de rentrer complêtement dans la sdb et surtout une impression très angoissante d'être dans un espace clos...

je ressors et (je vous rappelle que c'était le noir total, donc par définition tous les repères que j'avais, étaient un peu dans le "noir"!! je re-bute dans le même truc, fais un pas sur le côté et recommence le même trajet .. et là rebelote..

et bien je vous le donne en mille...........je rentrais dans le placard qui est juste avant la salle de bain de ma divine.. et le truc inconnu et incongru n'était autre que son pouf poire... Ma Jimza c'est demain soir, promis, que je vais dans mon placard pendant la 1/2 finale... j'aurais dû prendre le portable de cher et tendre qui a une lampe de poche intégrée!!!

édit pour le placard de ce soir;: je me suis rendue compte que chaque fois que je regardais l'équipe de france jouer -foot ou rugby- elle perdait.. donc lors de grandes rencontres et spécialement pour les coupes du monde, je ne regarde pas la télé et du coup il est de notoriété familiale de dire (et Jimza avait commencé il y a fort longtemps m'envoyant des tonnes de chocolat pour que je puisse tenir le coup dans mon "placard"!!) que lorsque la france joue je vais au placard..

j'ai quand même réussi à aller dans la salle de bains...

bon malgré tout ce fut une bonne journée.. j'ai fait la jupe pour aller avec ma veste et je vous montre ce que cela donne..

jupe_chevrons_001

impossible d'ouvrir ma boîte mail, donc ne vous étonnez pas si je ne vous réponds pas..

Publicité
Commentaires
J
es-tu sure d'avoir bien fermé la porte de ton placard ?!? <br /> <br /> Les footballeux ont gagné , mais nous , ce sont les "petits" que l'on voulait voir gagner !!! <br /> <br /> Allez tu peux sortir de ton placard !!! <br /> <br /> Ne serait-elle pas un chouia trop long cette jupe ?!?!?
C
Superbe, ton ensemble ! Manque juste un bibi assorti pour que ce soit la perfection totale !!!<br /> <br /> ... Donc, c'est à cause de toi qu'on a perdu ???
M
Que fais-tu la nuit dans le placard...<br /> Bon alors, si je suis bien le parcours des lits, chez la Fée, il était une fois une histoire aussi folle que ma lingerie transformée en salle de bain !<br /> J'espère que ce soir tu as retrouvé ton chemin, sinon balise ou arme toi du GPS !
M
Que c'est beau!!! est-ce toi qui as fait le tuto de la veste? J'aurai bien aimé la voir de dos...<br /> A bientôt..;et puis tu sais, évite de boire quant tu regardes la télé pour ne plus te retrouver à dormir dans le placard...hihihi<br /> A bientôt
F
Ah! ah! ah! Tu m'as bien fait rire! Il est vraiment très joli, ton ensemble!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité