Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
28 novembre 2007

Chut c'est une surprise..

Pourvu que ma divine2eme n'ait pas la bonne idée d'aller faire un petit tour sur mon blog...

Il y a deux semaines environ nous avions été ma divine et moi dans ma 2eme maison appelée également "caverne d'ali baba ou Tissus Alfred!!" et là... sous mes yeux tout de même ébahis elle avait littéralement flashé sur un morceau de taffetas très léger blanc avec des surimpressions en simili daim noir.. me suppliant de lui faire pour Noël une jupe de soirée...

Comme en ce moment il nous manque notre LN au fond de son lit, nous avons eu le droit hier et ce matin de faire notre travail personnel.

Mon idée était très simple, une jupe cloche à ses mesures (bien évidemment!!!) avec enforme (c'est à dire sans ceinture) et fermeture invisible et pour donner encore plus un air de fête, un peu de tule en bas..

Et là j'avoue que je suis absolument enchantée du résultat et que surtout je suis dans les temps car je vais lui faire la surprise de la lui offrir vendredi soir pour ses ............. 11 ANS... car dans deux jours ma divine2eme sera la reine de la journée..
jupe_tine_anniversaire

Même si curieusement sur la photo elle paraît large.. elle est aux mesures de ma divine.. qui je l'espère sera divinededans!!!
Vite je me sauve car elle arrive.

Dès que ma divine2eme aura terminé ses dev' je la prendrai en photo avec son pantalon de forme droite mais sur mesure.. qu'elle a essayé hier et dont elle m'a dit qu'elle n'avait jamais été aussi bien dans un pantalon (of course ma divine il est fait pour toi !!!) même si ce n'était pas du tout le pantalon de ses rêves!!!


Sauf que ma divine... pour avoir le pantalon de tes rêves il a fallu que je te couse un pantalon dit "de base" pour savoir si... le patron que j'avais fait était correct et pour pouvoir travailler les transformations sur ledit pantalon de base pour avoir LE PANTALON DE TES REVES... sur le patron du pantalon de base...CQFD!!

Publicité
Commentaires
Z
Waouh ! merci les tissus Alfred ou Elotine m'a fait l'honneur de m'emmener cet ete ...Superbe jupe (et tout le reste aussi est super chouette) Bravo ma poule !
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
L
Magnifique ! de retour en lecture de blogs, après une pause non attendue, je tombe à pic pour admirer cette jupe de soirée !
L
Une vraie jupe de fête !!! le tissu est parfait ! tu nous montrera ça porté ?? Bises !
K
elle est splendide!! ça va être un superbe cadeau!!!!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité