Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
29 novembre 2007

les dernières créations...

Avant une journée demain très importante (revenez le 30 novembre!!!) je vous montre ma jupe faite -sur mesures of course!!!) dans un velours ras absolument charmant et qui me va ........ comme un gant!!!
poche_carte_anniversaire_004

Et le pantalon sur mesure de ma divine qui nécessite tout de même une toute petite retouche pour être absolument parfait et des coutures définitives et surtout un changement de bouton car cela ne sied pas à ma divine.. j'ai nommé le pantalon basique de base!!

poche_carte_anniversaire_001poche_carte_anniversaire_003poche_carte_anniversaire_002

pour en revenir à ma formation, après avoir attaqué le patronnage du pantalon pour homme, nous avons fait le début des transformations c'est à dire.. les plis devant et ma poche italienne qui m'a donné une idée pour demain..

En attendant l'ambiance est toujours au beau fixe et j'avoue même que de temps en temps nous avons de joyeux fous rires.. notamment hier lorsque Sandra qui devait retoucher une de ses jupes l'a transformée en robe, qui a donné lieu ensuite à un délire créatif de notre part à toutes deux en transformant un grand sac en plastique destiné à recevoir des jupe en robe avec le plus d'accessoires nécessaires à la couture .. ayant eu pour résultat. ...

une robe dont l'attache au niveau des bretelles était tout simplement la poignée en plastique du sac, les bretelles étant le centimètre de couturière que nous avions attaché en dos nu -devant et utilisé pour faire des bretelles dans le dos elles mêmes fixées par des épingles, en guise de coiffure, un bandeau de tulle noir et le péroquet pour bijou de coiffure..

Assurément un grand moment !!!

Publicité
Commentaires
D
Coupe, coupe et Pique pique... On ne t'arrête plus! Bravo pour tes réalisations!!!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité