Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
1 avril 2008

étonnant...

Comme j'ai retrouvé le théâtre comme si je l'avais quitté hier.. avec une différence près et de taille.. tout le monde reposé et déstressé!!!
Tout y est les repères ne se sont pas envolés.. quelques personnes en vacances et une personne me manque (Chefdemoi repartie à Paris), nos places retrouvées avec Josette et Josiane .. le même décor avec des souvenirs inouïs et merveilleux à chaque coin de la pièce.
Le paradis..
Et bien qu'une création (bien moindre au niveau du nombre des costumes) est en préparation, je m'attelle à mon prototype que je pourrai vous proposer à la vente dès qu'il sera terminé.
Je vous donne les indices de ce prototype que je fais pour Divine1ère (à ses mesures évidemment) : du lin rouge, du crèpe noir à pois blanc, des plis creux, des surpiqûres, des manches "ailes".. voilà c'est tout ce que vous aurez à vous mettre sous la dent!!

Dernière nouvelle en date d'aujourd'hui.. le spectacle "l'enfer" est nominé aux Molières dans la catégorie "spectacle musical".. vous vous rendez compte.. Yesssssssssss

et qui dit théâtre dit. oui oui pièces de théâtre.. après la cantatrice chauve je vais normalement jeudi soir voir une pièce de Filip Forgeau Orson Wells et vendredi un championnat départemental d'improvisation.. je n'ai qu'un seul regret toutes les places pour "carmina burana" étaient prises...

Vivement demain, et comme je suis dans un état d'allégresse total, je vous livre pêle mèle mes coups de coeur avec une difficulté pour mettre en place correctement ce que j'aimerais vous faire partager..

en attendant écouter cette voix magique d'émily loiseau (j'aime particulièrement l'ambiance de la chanson "à l'autre bout du monde" mais je ne suis pas insensible à l'univers entier de cette jeune et belle personne) et ensuite les Moriarty groupe français génialissime  que j'écoute en boucle.. groupe que j'avais découvert à taratata..

et puis j'ai enfin retrouvé une vidéo sur youtube avec mon Grand Ami Roland .

et enfin, car je mesure la chance que nous avons de pouvoir parler, nous avons décidé avec ma Divine2eme d'apprendre le langage des signes que vous pouvez voir ici et je vous dédie le premier mot que nous apprenons

LSF_LettreMLSF_LettreELSF_LettreRLSF_LettreCLSF_LettreI

Publicité
Commentaires
V
Pour la langues des signes...On peut en parler...<br /> Bises
C
Je suis remplie d'émotion à l'idée que je puisse te manquer!<br /> Fais une grosse bise à Josette et Josiane.<br /> Il se pourrait que je passe à Limoges à la fin du mois d'avril. Je te tiens au jus!<br /> Biz Biz
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité