Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
8 avril 2008

sable, huitres, vins et 2 jours fabuleux

j'avais donc deux jours de vacances lundi et mardi et nous en avons profité pour prendre l'air..
2 jours absolument géniaux...
je vous donne des indices
dune_pyla_002dune_pyla_014dune_pyla_016mosaiquedune_pyla_009

alors??? 

puis après nous sommes partis à la recherche d'un hôtel du côté d'une baie où nous avions l'impression d'être seuls au monde.. Un temps pourri venteux à souhait comme je les aime et des Divines absolument divines au centre d'un autre indice.. et je vous mets un autre indice que j'ai adoré (clin d'oeil à un boulevard américain célèbre et où ici les empreintes des pieds de grands navigateurs remplacent les empreintes de mains..)

dune_pyla_057


dune_pyla_065

une nuit de sommeil plus tard direction sous un soleil radieux vers ces deux villes magnifiques

dune_pyla_069dune_pyla_074dune_pyla_071dune_pyla_072

2eme ville

dune_pyla_075

dune_pyla_076

alors vous avez trouvé?

mais en attendant ce week end,

j'ai bien avancé la redingote en lin brodée que je porterai au mariage du fils d'un de nos amis, ma divine n'étant pas disponible ce week end, je n'ai pu finaliser le prototype en lin rouge dont je vous parlais.

dune_pyla_078dune_pyla_079

chouette périple.. allez demain réveil tôt très tôt...

Publicité
Commentaires
S
voilà des vues qui me rappellent mes vacances ....
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité