Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
25 mai 2008

Gâtée comme toujours

Aujurd'hui.. avec un petit pincement au coeur car cette année je n'aurai pas eu le merveilleux cadeau de fête des mamans fait par des petits doigts de primaire..., ma plus jeune divine étant au collège c'en est fini des pots de confiture décoré, des boîtes camembert customisés et autres divines productions sans prix.. mais je garde précieusement outre les mots accompagnant ces présents délicieux dans une boîte et je ressors pour l'occasion le cadeau fait par ma Divine1ère alors qu'elle était en dernière année de maternelle..

ce fut une journée splendide malgré un temps "pourri"!!!
Merci les zamours de ma vie.

Publicité
Commentaires
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité