Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
25 mai 2008

"dysymétrique"...

3eme et dernier article de ce jour

"Dysymétrique" c'est le mot que ma divine2eme a utilisé en voyant la tunique que je lui ai faite et qui fera partie de ma vente du 15 juin.
Elle a adoré cette ouverture sur le côté et cette tunique,au départ toute "en pois" n'avait pas eu un franc succès, a été entièrement modifiée à partir du 1/3 a fait l'unanimité... comme quoi il suffit d'un "truc" et sera portée dès demain...

ensuite hier j'ai fini cette veste en jean violine, en taille 8 ans, dont j'avais préparé le patron le matin avec mult pliages et découpages.. et pour voir ce que cela donnait "en vrai" je l'ai faite essayer à ma divine qui  pensant que c'était pour elle et qui a eu un fou rire en se voyant dans la glace... là encore ce sera un modèle de veste pour ma vente, qui se portera avec un pantacourt à liens

ceci dit ma divine c'est vrai qu'elle est un peu courte sur toi!!!!

comme d'habitude, si un vêtement vous plaît, un petit mail elotine87@yahoo.fr ...

Publicité
Commentaires
K
pour une fée qui voulait arrêter son blog!<br /> heureusement que je suis re venue jeter un coup d'oeil!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité