Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
29 juin 2008

2008 "'année des "Premières"

Mais non je ne suis pas en vacances... Mes Divines pourront vous le confirmer..Je dirai même plus que c'est le grand boum...
Des levers entre 4heures et 6heures (Machka, chat délicieux de la maison ayant décrété que le petit dej tout seul c'était pas drôle... alors il vient me réveiller alors que sa gamelle est remplie), du coup j'ai un peu de mal à me rendormir et j'en profite pour faire mes patrons ou coudre à la main qui ne nécessite pas le doux bruit de ma machine à coudre).
2008 année ds premières? Pourquoi ?
Pour ma Divine1ère: car elle rentre dans 18 jours dans sa DEUXIEME dizaine... et commence demain son Premier job d'été à temps plein...
- Pour ma Divine 1ère ce fut la PREMIERE année de collège, mitigée voire un peu catastrophique quant à son intégration mais je ne m'étendrai pas là dessus.. et qu'elle termine avec une moyenne générale au 3eme trimestre, avoisinant les 16 alors qu'elle n'a rien fait au dernier trimestre...
- Rien de spécial pour mon Cher et Tendre....
Et pour moi...
Une année riche en PREMIER EN TOUT GENRE:
- PREMIERE fois que je travaillais dans un théâtre avec une révélation à la clef,
- PREMIERE vente privée qui a été un succès et qui a amené pour la PREMIERE FOIS l'apparition du trac chez moi(les commandes réalisées sont un peu pour mes réveils très matinaux mais j'avoue que j'adore ça),
- PREMIER costume de film qui est encore en cours de réalisation et qui est une chemise de paysan limousin du XIX°siècle),
- PREMIERE Jupe "sur mesure "à distance (Madame la Rimule tu vas voir elle va être génialissime) et j'en  profite pour remercier la POSTE qui a assuré dans les délais pour envoyer la toile et qui va assurer pour l'envoi de la jupe en bretagne du Limousin dans les temps...
- et PREMIERE fois aussi qu'une amitié que je pensais indéfectible se termine en "eau de boudin" sans heurts réels mais une félure qui se transforme au fil des jours en cassure ... bizarre sentiment..
- PREMIER chapeau argenté...

- PREMIERE année sans cadeau de fête des mères faite à l'école... (une grosse larme d'émotion a coulé!!)

- PREMIERE année sans fête de l'école...

bref une année riche et qui n'est pas prête de s'arrêter...

Je prépare un site où vous pourrez trouver à la rentrée, je pense mes créations sous forme d'e-boutic.
En attendant bien que levée aux Aurores, je ne suis pas encore couchée...
Prenez soin de vous et surtout laissez moi des commentaires car même si je ne suis pas souvent sur la toile je lis mes mails... et avoir des petits mots de vous est un pur bonheur.
l'APN n'est pas encore installé et Mardi ou mercredi je pars sur paris livrer mes premières commandes avec photos à la clef et de l'Ordi de mon amie chez qui je serai j'essaierai de vous mettre les photos..
Message perso: Dame valoupette ça te dit un nouveau challenge de valoupette?

message perso BIS: Z comme renard .. alors tu réponds pas à tes mails? j'arrive pas à trouver ton numéro de tel dans les pages internationales..

Publicité
Commentaires
K
juste un bisou en passant...
G
... de quitter ta page de texte et sa cacophonie Cendrillonesque mélangée à Charles Trenet ! C'est bon le silence... ça permet de déguster les mots de mon amie Elotine. Je n'ai pas su couper le son.<br /> Bon ! là je sens que je me fais vieille, râleuse, impossible à vivre, mais côté auditif, ça va plutôt bien si bien que n'ayant pas de sonotone, je ne peux le couper !<br /> Je suis heureuse de tous ces "premiers et premières" de ton année, même si l'amitié n'a pas tenu le cap.<br /> A bientôt ma belle fée<br /> Gwen
S
et ça n'est sûrement pas finit les 1ères fois!!!!<br /> j'espère qu'il y en aura encore plein d'autres pour t'amener plein de bonheur!!! couturesques ou autres ;)))<br /> je t'embrasse!
V
C'est à dire ??? ;-) Là tout de suite ??? Dis-moi tout !<br /> Pour toutes tes Premières...L'année n'est pas finie ;-)
B
Ravie d'avoir de vos nouvelles! Vous me donnez envie de vous dire que pour moi, une énorrrrrrrrme 1° se profile pour début 2009: ce qui nécessite encore 6 bons mois d'attente pour une de mes fifilles ... Elle est belle, la vie!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité