Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
4 septembre 2008

devinette...

ma Divine1ere ravie de sa rentrée en BTS, ma Dvine2eme enchantée de sa rentrée également, C&T ma foi encore en attente de toutes ses classes nosu voici donc repartis pour une année, ma foi assez tranquille au niveau des examens, car à part Divine1ere pour qui le passage de 1ère en 2eme est primordial , pas trop de stress au final.

C'est donc aujourd'hui, après-midi de repos pour ma Divine1ère, que celle-ci a été me chercher mon cadeau pour mon passage dans ma nouvelle année (bouhhhhhhhhh j'ai pas envie!!!) et elle est revenue le sourire jusqu'aux oreilles en me disant:

j'ai enfin trouvé ce que je voulais t'offrir depuis 3 ans, comme je ne veux pas te dire ce que c'est (ben oui!!!) elle m'a donné des indices que voici:

ça a un rapport avec:

- ton enfance, ta soeur, tes capacités et surtout tu m'en parles depuis un certain temps .....

Moi qui, d'habitude, ai une imagination assez fertile je bloque... bon rendez vous samedi!!!

En attendant j'ai débroussaillé un peu ce que je veux faire jusqu'en décembre.

Ayant eu 4 commandes de sacs comme le sac "josette" ici en grand modèle , et là en petit modèle  j'ai donc décidé de vous proposer (et ensuite de faire des ventes privées -où j'ai eu également quelques propositions..-) une même idée de sacs mais déclinable en 3 versions, avec évidemment pochettes assorties et éventuellement chapeau..

les photos dès que mon 3eme prototype sera fini..

voilà bientôt le 1er week end de la rentrée et espérons que le temps sera clément!!

Publicité
Commentaires
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité